2 réponses
Pierrecastor
Messages postés
41467
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 mai 2024
4 521
27 mars 2019 à 15:50
27 mars 2019 à 15:50
Salut
Merci pour cette information.
Merci pour cette information.
Si mais la cetais un cas particulier les gens navais pas leur distances de sécurité derrière et le camion devant le quel je me suis insérée avait de la olace devant lui pour le faire et derrière lui 4 voitures qui elles n'ont plis n'avais pas leurs distances j'ai donc paniqué et je me suis dit que m'insérer etait le meilleur a faire car javais la place mais linspectrice a mis sa main sur la mienne genre mm pas 2 sec et ma dit il tavait fait des appels de fard
merci de faire un effort de français... ce ne sont que des excuses bidons, surtout quand vous dites que vous avez paniqué!!! si vous paniquez et entrez de force sur un autoroute, vous n'êtes pas apte à conduire!!
peu importe que les vilains ne respectent pas leurs distances de sécurité, dans ce cas VOUS DEVEZ ATTENDRE LE TEMPS QU'IL FAUT
ps: des appels de PHARES, non ?? le fard, c'est ce que vous vous mettez sur la figure
peu importe que les vilains ne respectent pas leurs distances de sécurité, dans ce cas VOUS DEVEZ ATTENDRE LE TEMPS QU'IL FAUT
ps: des appels de PHARES, non ?? le fard, c'est ce que vous vous mettez sur la figure
27 mars 2019 à 16:07
L'examinatrice n'a meme pas touché le volant mais a posé sa main sur la mienne 1 seconde .
Et je n'ai fait aucunes autres erreurs.
Je suis dégoûtée ????
27 mars 2019 à 16:08