Plainte d'un collègue
coco26032003
Messages postés
6
Statut
Membre
-
coco26032003 Messages postés 6 Statut Membre -
coco26032003 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Un collègue a envoyé une lettre de plainte à mon sujet à mon directeur mais je ne connais pas le contenu exacte , ai je le droit de voir la lettre ou d'avoir une copie afin de me défendre car je suspecte une diffamation ou une plainte non recevable suite à une altercation , j'ai réprimandé le collègue sur son travail mal fait et ses abus qui nuise à mon service (son responsable ne dit rien ni la direction non plus) .
Mon directeur ne veut pas me dire qui s'est ni de quoi on m'accuse enfin juste que la personne veut changer d'équipe. Que dois-je faire?
Merci.
Un collègue a envoyé une lettre de plainte à mon sujet à mon directeur mais je ne connais pas le contenu exacte , ai je le droit de voir la lettre ou d'avoir une copie afin de me défendre car je suspecte une diffamation ou une plainte non recevable suite à une altercation , j'ai réprimandé le collègue sur son travail mal fait et ses abus qui nuise à mon service (son responsable ne dit rien ni la direction non plus) .
Mon directeur ne veut pas me dire qui s'est ni de quoi on m'accuse enfin juste que la personne veut changer d'équipe. Que dois-je faire?
Merci.
A voir également:
- Rémunération pour former un collègue
- Lettre pour signaler un comportement irrespectueux d'un collègue - Guide
- Rémunération stage date de versement - Accueil - Stages et apprentissage
- Lettre pour dénoncer un collègue qui ne travaille pas ✓ - Forum salariés
- Collègue qui se prend pour chef forum - Forum salariés
- Ma collègue a un comportement inappropriée ✓ - Forum salariés
Merci d'avance de m'éclairer .
Non, mais on remonte à la direction.
Et si la direction choisit de ne rien faire, et bien on commence a rafraichir le CV pour aller dans une boite plus sérieuse.
Avez vous été contacté/réprimandé par votre direction ?
La direction a-t-elle donné suite à cette lettre par rapport à vous?
Si la direction n'a pas donné suite, ne vous a pas convoqué, non vous n'avez pas à voir cette lettre.
Ce n'est pas un service à proprement parler.
Le CHSCT est le comité hygiène, sécurité et conditions de travail.
Je suis surpris qu'en tant que chef de service vous ne connaissiez pas.
Je suppose que votre comportement a été considéré comme du harcèlement moral, et le CHSCT va vous donner un petit cours sur la façon correcte de se comporter avec ses collègues avec qui vous n'avez aucun lien de subordination.