Retractation compromis de vente hors delai

didico - Modifié le 25 mars 2019 à 19:34
didico4145 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 25 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2019 - 25 mars 2019 à 19:19
Bonjour*

suite a une succession,,,suite au déces de maman ,,,,, ma soeur a fait offre d'achat pour l'appartement ..... nous sommes passés chez le notaire le 19 aôut pour signer le compromis et la succession entre les trois enfants,,choses fâites..... a ce jour??? ma soeur se desiste et bloque cette vente chez le notaire(((( pourquoi ,mystere,, j'ai quand même essaye de savoir par le notaire))))) impossible d'en savoir plus pour le moment ??? mon frére et moi sommes laisés et peut étre bloques par ce revirement au bout de 7 mois ... que doit -on faire??? nous sommes le 25 mars est pas de reponses merci de me repondre salutation

1 réponse

Utilisateur anonyme
25 mars 2019 à 11:54
Bonjour,
Et pourquoi le notaire ne répond-il pas ? c'est quand même lui qui a tous les éléments !
La suite serait un partage judiciaire, avec vente aux enchères du bien.
Vous saurez alors vraiment ce que veut dire lésé (et peut être l'écrire aussi).
Le mieux est toujours un arrangement amiable et savoir pourquoi cette vente est "bloquée".
0
didico4145 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 25 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2019
Modifié le 25 mars 2019 à 19:35
merci de m'avoir repondu anemone même si le mot lésé, m'a échappé
0