Travaux
Bonjour,
J'ai réalisé des travaux dans une maison que j' ai acheté en juillet dernier.
Les solives étaient mangées par l'eau. Plus les plafonds. Sur tous les étages. Nous avons fait cela nous même. Par contre les matériaux acheté chez Leroy Merlin nous sont revenus cher. Puis-je les déclarer aux impôts. Et ainsi obtenir une réduction ou un crédit d'impôt. Merci de
J'ai réalisé des travaux dans une maison que j' ai acheté en juillet dernier.
Les solives étaient mangées par l'eau. Plus les plafonds. Sur tous les étages. Nous avons fait cela nous même. Par contre les matériaux acheté chez Leroy Merlin nous sont revenus cher. Puis-je les déclarer aux impôts. Et ainsi obtenir une réduction ou un crédit d'impôt. Merci de
A voir également:
- Travaux
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Modele affiche travaux dans immeuble - Guide
- Horaires travaux paris - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Modèle de lettre pour travaux non effectués - Guide
3 réponses
Bonjour,
Non ces travaux ne peuvent donner lieu à réduction d'impôt.
Seuls ceux réalisés par une entreprise RGE sont éligibles - selon le type de travaux.
NB : Lorsque vous achetez les matériaux, vous payez une TVA à 20%, lorsque vous faites appel à une entreprise, la TVA sur ces mêmes matériaux ne sera que de 10% ... faites le calcul la prochaine fois.
Non ces travaux ne peuvent donner lieu à réduction d'impôt.
Seuls ceux réalisés par une entreprise RGE sont éligibles - selon le type de travaux.
NB : Lorsque vous achetez les matériaux, vous payez une TVA à 20%, lorsque vous faites appel à une entreprise, la TVA sur ces mêmes matériaux ne sera que de 10% ... faites le calcul la prochaine fois.