Cadavres de cafards sous un évier (donc caché!)

Sandra - 23 mars 2019 à 18:15
djivi38 Messages postés 51872 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2024 - 23 mars 2019 à 18:20
Bonjour,
J’ai été reloger d’un 5 pièces duplex à un 2 pièces HLM CUS Strasbourg.Lors de la remise des clefs de celui ci,tout « paraissait »propre:hormis d’etranges petites taches noir.Et voilà que les voisins me parlent de grosse désinfection de cafards:ce logement en était infesté!Un gros nettoyage qui aurait duré 3/4 jours!Je retourne à l’evier,et prends des photos de ce qu’il y a derrière la planche (espace vide entre celle ci et le mur)une multitude de cadavres de cafards «mort » et d’autres cochonneries non visible à l’oeil (Bien caché!)je suis allée a l’agence HLM d’ici mais rien.Je ne pourrais pas le nettoyer moi même:j’ai une véritable phobie,et le meuble de l’evier est complètement noirci en dessous (je l’ai vue grâce aux photos)Comment peut on louer un logement ainsi?Aidez moi SVP Merci

1 réponse

djivi38 Messages postés 51872 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2024 15 345
Modifié le 23 mars 2019 à 18:22
bonjour,

Modifications possibles de l'EDLE par le locataire, pendant 10 jours à partir de la remise des clés (courrier R+AR) :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F31270
Gardez copie & récépissés.

(pour votre info : l'EDLS est définitif.)

cdt.
---
1