Annulation vente vehicule entre particuliers
Didi91550
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2019
-
Modifié le 23 mars 2019 à 07:01
Didi91550 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 23 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2019 - 24 mars 2019 à 01:57
Didi91550 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 23 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2019 - 24 mars 2019 à 01:57
A voir également:
- Annulation vente voiture particulier
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Contrat de location entre particulier - Guide
- Modele lettre demande d'annulation de majoration - Guide
- Plafond vente ferraille particulier - Forum déclaration de revenus
- Cas particulier n - Forum déclaration de revenus
1 réponse
djivi38
Messages postés
52301
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2024
15 424
23 mars 2019 à 02:06
23 mars 2019 à 02:06
BONJOUR
........ votre texte.........
MERCI.
Bonjour,
pas de garantie pour vente entre particuliers, surtout que le CT est de moins de 6 mois et que l'acheteur a essayé le véhicule.
Il se débrouille avec son achat... et son garagiste.
Vous n'avez pas à récupérer son véhicule.
Vous ne lui devez rien.
Coupez tout contact avec lui.
cdt.
........ votre texte.........
MERCI.
Bonjour,
pas de garantie pour vente entre particuliers, surtout que le CT est de moins de 6 mois et que l'acheteur a essayé le véhicule.
Il se débrouille avec son achat... et son garagiste.
Vous n'avez pas à récupérer son véhicule.
Vous ne lui devez rien.
Coupez tout contact avec lui.
cdt.
23 mars 2019 à 10:09
Et maintenant il met ma. Parole en doute sur le faite que jai fais moi même la révision il y a quelques mois.
Il souhaite que je reprenne le vehicule car il a seulement depuis 4j et a parcouru 380km et que si on ne trouve pas d'arrangement a l'amiable on part en expertise mais a nos frais.
Jai apeler mon service juridique de l'assurance auto et ils m'ont pas spécialement rassuré...
23 mars 2019 à 12:17
24 mars 2019 à 01:34
Son garagiste a diagnostiquer a l'oral bielle, vibrequin... Ect... Et lui a dit qu'il en a pour approximativement 2000€.
Ne comprenant pas ce chiffrage réalisé selon le bruit du camion l'acheteur ma dit que du coup il lemmene lundi chez Renault réaliser un diag...
Modifié le 24 mars 2019 à 01:51
Et c'est vrai ou pas ? Vous n'avez pas fait faire l'entretien par un pro ?
"il met ma. Parole en doute sur le faite que jai fais moi même la révision il y a quelques mois. "
C'est vrai que vous avez fait vous-même la révision d'il y a quelques mois ?
Si oui, je suis de l'avis du service juridique de l'assurance et je pense que vous êtes mal barré... ceci dit, il n'y a toujours pas de garantie entre particuliers, sauf vice caché, mais si son garagiste a déjà "tripatouillé" sa voiture, il n'y a plus lieu de faire faire une expertise... c'est du moins ce dont je me souviens des réponses apportées sur ce forum pour un sujet identique par des intervenants qui s'y connaissent.
24 mars 2019 à 01:53
Nous depuis qu'on la nous avons seulement fait une vidange avec changement de filtre et CT.
Nous navons rien fait de plus et nous lui avions dit verbalement car a la base nous lavions acheté pour transporter des materiaux pour nos travaux de rénovation de maison.