A voir également:
- Succession de ma grand mère après décès de mon père
- Ma soeur a vidé les comptes de mon père avant son décès - Guide
- Que faire en cas de décès d'un parent - Guide
- Exemple attestation bon père de famille - Forum Famille et Jeunes
- Succession grand-parent quand père décédé - Guide
- Deces d'un heritier en cours de succession ✓ - Forum Donation-Succession
1 réponse
condorcet
Messages postés
39501
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2023
18 285
19 mars 2019 à 11:45
19 mars 2019 à 11:45
Pouvez vous me dire comment récupérer ces deux documents sans les personnes concernées ,
Il ne vous sera pas possible d'obtenir un duplicata de ces livrets de famille destinés seulement aux personnes y figurant en tant qu'époux.
L'intervention d'un généalogiste est incontournable car vous ne trouverez jamais des témoins digne de foi ayant bien connu les époux pour attester la naissance et l'existence d'enfant(s) issus du mariage de votre grand mère paternelle ou du second mariage de votre père.
Il ne vous sera pas possible d'obtenir un duplicata de ces livrets de famille destinés seulement aux personnes y figurant en tant qu'époux.
L'intervention d'un généalogiste est incontournable car vous ne trouverez jamais des témoins digne de foi ayant bien connu les époux pour attester la naissance et l'existence d'enfant(s) issus du mariage de votre grand mère paternelle ou du second mariage de votre père.
19 mars 2019 à 13:26
19 mars 2019 à 13:49
Acte dressé par notaire sur lequel sont nommément désignés,identifiées et domiciliés les héritiers d'une personne décédée.
Seul document établissant la qualité d'héritier d'un ayant-droit.
si un seul des enfants peut le faire
Il concerne tous les héritiers.
19 mars 2019 à 14:08