Frais d'hospitalisation

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- - Dernière réponse : Mamziw
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- 8 mars 2019 à 13:27
Bonjour,

j'ai été hospitalisé en décembre 2018. J'ai une mutuelle et une carte vitale à jour que j'ai présenté au centre hospitalier. Le centre m'a adressé peu de temps après des frais à réglé.

Ce centre m'indique que ma mutuelle n'est plus conventionnée avec l'APHP, et qu'il me faut régler le ticket modérateur.

De quoi s'agit-il ?
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Merci
Bonjour

C'est la part mutuelle, part qui vous sera ensuite rembourser par la mutuelle sous réserve des limites de remboursement de ladite mutuelle.

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Merci
Et bien je viens d'échanger avec une opératrice extrêmement désagréable de ma mutuelle qui m'a demandé des termes techniques de l'établissement qui m'a recueilli. ( numéro de FINESS)

L'établissement me dit que ma mutuelle n'est plus conventionnée avec l'APHP, et que je dois régler le ticket modérateur.

La mutuelle elle renvoit la balle vers l’hôpital et disant que c'est eux qui ne prennent plus leur mutuelle.

Je ne comprends pas.
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Merci
La mutuelle me dit :

"Je viens de faire le point avec le service concernant cette convention APHP, effectivement nous ne sommes plus connectés avec cet établissement.

Néanmoins afin de vous éviter de faire l’avance des frais du ticket modérateur, LA MUTUELLE rembourse directement l’organisme hospitalier.
Pour cela l’établissement doit contacter LA MUTUELLE sur Strasbourg et demander le règlement. "
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Merci
La mutuelle me dit :

"Je viens de faire le point avec le service concernant cette convention APHP, effectivement nous ne sommes plus connectés avec cet établissement.

Néanmoins afin de vous éviter de faire l’avance des frais du ticket modérateur, LA M UTUELLE rembourse directement l’organisme hospitalier.
Pour cela l’établissement doit contacter LA M UTUELLE sur Strasbourg et demander le règlement. "
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