Succession petits enfants grand père et pére décédé.
Résolu
drilo
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
voila mon père et mon grand père paternel sont tous deux décédés.
Ma grand mère paternelle viens de vendre la maison que mes grands parents possédait.
ma question est la suivante qu'elle sont nos droits avec mes deux frères sur cette vente et aussi est-ce que ma mère qui est resté marié avec mon père jusqu’à sont décès a le droit a une part de cette vente.
En vous remerciant de vos réponses .
voila mon père et mon grand père paternel sont tous deux décédés.
Ma grand mère paternelle viens de vendre la maison que mes grands parents possédait.
ma question est la suivante qu'elle sont nos droits avec mes deux frères sur cette vente et aussi est-ce que ma mère qui est resté marié avec mon père jusqu’à sont décès a le droit a une part de cette vente.
En vous remerciant de vos réponses .
A voir également:
- Succession petits enfants grand père et pére décédé.
- Absence echographie grossesse pere - Accueil - Maladie
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Mon père est décédé puis je demander ma part à ma belle-mère - Forum Donation-Succession
- Attestation bon père pdf - Forum garde d'enfants
- Succession père décédé belle-mère vivante compte bancaire ✓ - Forum Donation-Succession
2 réponses
Si d'autres personnes que votre grand-mère avaient des droits dans la maison, votre grand-mère n'aurait pas pu la vendre seule. Si l'acte de vente a pu être signé par elle seule, c'est qu'elle était seule propriétaire de la totalité du bien et le prix de vente lui revient en totalité.