Augmentation loyer garage rétroactivité
henris2
Messages postés
16
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, le propriétaire du garage que je loue a trop augmenté le loyer ces dernières années.
Puis je lui demander un remboursement de façon rétroactive et si oui, sur combien d'années ?
Merci pour vos réponses
Puis je lui demander un remboursement de façon rétroactive et si oui, sur combien d'années ?
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Revision loyer garage
- Garantie réparation garage - Guide
- Indice loyer commerciaux 2025 - Accueil - Droit et bail commercial
- Revision pension alimentaire 2025 - Accueil - Divorce et séparation
- Augmentation du loyer - Guide
- Formulaire demande de révision de pension alimentaire - Guide
5 réponses
Bonjour,
Trop augmenté par rapport à quoi ? Il n'y a pas de réglementation sur les loyers des garages (sauf si inclus dans le bail d'un logement soumis à la loi de 89)
Trop augmenté par rapport à quoi ? Il n'y a pas de réglementation sur les loyers des garages (sauf si inclus dans le bail d'un logement soumis à la loi de 89)
Bonjour et merci pour votre réponse rapide.
Il est inclus dans le bail une revalorisation annuelle en fonction de la valeur de l'indice de référence des loyers .
C'est un bail de location de garage signé en 2010
Il est inclus dans le bail une revalorisation annuelle en fonction de la valeur de l'indice de référence des loyers .
C'est un bail de location de garage signé en 2010
bonjour, Un bail de location de garage ? un bail indépendant pour le garage ?
De toutes façons, s'il a suivi le cours de l'indice de la construction, vous ne pouvez rien, sinon laisser la voiture dans la rue où c'est gratuit.
De toutes façons, s'il a suivi le cours de l'indice de la construction, vous ne pouvez rien, sinon laisser la voiture dans la rue où c'est gratuit.
Bonjour Anemonedemer et merci de prendre le temps de réfléchir à ma question ,
N'y a t'il pas une rétroactivité possible ? aucun recours ?
N'y a t'il pas une rétroactivité possible ? aucun recours ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question