Agence qui fait traîner un changement de nom sur le bail

Smart4x2 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 30 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2019 - 4 mars 2019 à 16:29
djivi38 Messages postés 51282 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 - 4 mars 2019 à 19:51
Bonjour,

Cela fait maintenant plus de 6 mois que j'ai emménagé dans ma colocation. Mais depuis, toutes les quittances de loyer sont toujours au nom de l'ancien colocataire (que j'ai remplacé) au lieu du mien, ainsi que de mes autres colocataires présents.

Je ne cesse de contacter l'agence par email et téléphone, tous les jours depuis 2 semaines : entre non réponses, "on le fera demain", "on le fera lundi prochain", "la personne qui s'occupe de votre dossier est en vacances", c'est devenu une vaste blague.

Quels sont mes recours ? L'agence me dit qu'elle va me faire un "avenant au bail", mais va-t-elle également re générer toutes les quittances depuis l'été dernier avec mon nom dessus ?

J'en ai en particulier besoin pour une réinscription à la CPAM (urgente car je ne suis pas couvert entre temps).

Merci par avance pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

djivi38 Messages postés 51282 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 15 105
4 mars 2019 à 19:51
bonjour,

laissez tomber les mails et les coups de fil incessants qui ne font qu'énerver l'agente et qui ne servent à rien.

Faire un courrier R+AR (dont vous gardez copie et récépissés) et expliquer clairement la raison pour laquelle vous demandez cet avenant et vos quittances de loyer.

cdt.
1