Rupture période d’essai par l’employé, salaire?

Holyd955 - Modifié le 28 févr. 2019 à 08:17
dna.factory Messages postés 24956 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 28 févr. 2019 à 09:07
Bonjour,

J’ai obtenu un travail d’employé polyvalent chez Macdonald’s et j’ai commencé mon premier jour lundi dernier. Je n’ai travaillé que deux jours. Le contrat avait déjà été signé, et j’avais donné tous les documents nécessaires demandés.

Je leur ai envoyé un mail pour faire part de mon envie de partir et ils ont accepté. En retour Macdo ma envoyé un mail disant qu’ils ne possédaient actuellement aucun poste correspondant à mon profil dans leur restaurant.

J’ai respecté, le délai de préavis etc. Je comptais leur demander hier mais étant épuisée après 11h de travail j’ai oublié de le faire.

J’aimerai donc savoir si je serai payé ou pas pour ces deux jours effectués ? Car la rupture de la période d’essai ayant été effectué par moi-même je ne suis pas sûre.

Si quelqu’un a des réponses s’il vous plaît, répondez moi :)
A voir également:

1 réponse

dna.factory Messages postés 24956 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 12 421
28 févr. 2019 à 09:07
Oui, il doivent vous payer pour ces deux jours.
2