Logement attribuer bail signé mais logement occupe

Lila31 - 27 févr. 2019 à 20:58
 Utilisateur anonyme - 28 févr. 2019 à 09:25
Bonjour,
J’ai signer mon bail sans visiter le 25-02 la remise dès clef devait être quelque heures plus tard .
Malheureusement elle n’a jamais eu lieu du à une erreur de leur part en effet le logement pour lequel j’ai signé et qui m’a été attribué est déjà occupé par une dame .
Cette dame a signer son bail en décembre un bail pour un studio de 28m2 au 1 er étage et elle se retrouve au rez-de-chaussée dans un t2 de 41 m3 depuis plusieurs mois . L’erreur a été constaté lundi et depuis lundi je suis laisser dans le doute quand à la suite des chose .
Il m’on donner les clefs du studio au 1 er étage qui normalement aurait dû être à la dame mais il n’y a pas d’électricité pas d’eau Chaude ni chauffage ....
La dame a été convoqué à l’agence elle n’est pas venu .
Je ne sais pas quoi faire

3 réponses

Utilisateur anonyme
27 févr. 2019 à 21:05
Bonjour,
Il fallait refuser les clés ! Rendez les : vous n'avez rien à faire dans ce studio ... surtout si cette dame doit en fait y emménager.
Votre bail a-t-il été modifié pour désigner le studio ? Avez-vous procédé à l'état des lieux d'entrée ?
Faites une mise en demeure immédiate par courrier RAR au bailleur (copie l'agence) de vous mettre à disposition le logement pour lequel vous avez signé le bail.
0