Achat de 2 maison avec une seul adresse avec un ptz
Teboun
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je vais acheter un lot de maison (2 maison mais la même adresse) compter comme une seul. J'avais prévu de louer la 2eme maison après la rénovation des 2 pour financer une partie de mon crédit. Mais ma banquière ma dit qu'avec le ptz je ne pouvais pas louer pendant 6ans. Ma question est la suivante: serai t'il possible de louer la 2eme maison si j'occupe la 1ere comme résidence principale pendant les 6 année ? Merci d'avance pour votre aide ????
A voir également:
- Achat de 2 maison avec une seul adresse avec un ptz
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Rsa avec 3 enfants seule - Accueil - Aides sociales Pratique
- Âge légal pour rester seul à la maison la nuit - Forum Famille et Jeunes
- Comment diviser un terrain avec 2 maisons ✓ - Forum Immobilier
- Nyx la maison lyo ✓ - Forum carte bancaire
1 réponse
Le PTZ est réservé à la résidence principale
Les deux maisons sont sur la même parcelle ou sur des parcelles cadastrale distinctes ?
Vous comptez louer meublé ou nu ?
Les deux maisons sont sur la même parcelle ou sur des parcelles cadastrale distinctes ?
Vous comptez louer meublé ou nu ?
Teboun
Messages postés
3
Statut
Membre
Les 2 maison sont sur des parcelles cadastral distinctes mais on la méme adresse, je compter juste faire la salle de bain et la cuisine meubler. Merci pour votre réponse
Poisson92100
Messages postés
27163
Membre
Dernière intervention
7 641
le plus simple est donc de faire porter le PTZ sur la parcelle /maison que vous utiliserez