Payement effectuer par l'assurance sans ma déclaration après 2 ans sans nouvelle

palmero2022 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 22 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2019 - Modifié le 22 févr. 2019 à 13:34
FRDROITASSURANCE Messages postés 393 Date d'inscription samedi 15 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2022 - 23 févr. 2019 à 08:37
Bonjour

Je voudrais avoir un conseille
Car je conteste le payement de la franchise que me réclame pacificat pour le payement du sinistre qui a eu lieu début octobre 2016.
Pacificat affirme qu’elle ma envoyer plusieurs courriers et des essaye téléphonique.
J’ai admis avoir reçus un courrier courant Décembre et cela sans recommander.
J’admais aussi avoir reçus un coup de téléphone à mon marie lui demandant de renvoyer la déclaration de ma version des fait détailler et cela courant le mois de novembre
D’après ma sœur qui ce trouve dans les assurance, passer le délais de deux ans de sinistre , il n’es pas possible de réclamer aucune déclaration de quelque partie que ce soit.

Pacificat ce basse sur le témoignage de maitre de service. Ce témoin indique qu’il n’a pas vue les faits, et indique que j’ai reconnus les fait sans avoir de signature de ma part pour valider ces dire.

Vous en penser quoi ?
Je doit payer ou pas
L’assurance est elle en tore
Merci de maider a comprendre et a me défendre
Je ses que la somme n’es pas très importante pour un jugement, mais cela est une question de principe.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
22 févr. 2019 à 14:19
Bonjour,

D’après ma sœur qui ce trouve dans les assurance, passer le délais de deux ans de sinistre , il n’es pas possible de réclamer aucune déclaration de quelque partie que ce soit.

Elle a raison, le délai de prescription est de deux ans.

0
FRDROITASSURANCE Messages postés 393 Date d'inscription samedi 15 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2022 96
23 févr. 2019 à 08:37
Bonjour,

Le délai de prescription n est pas toujours de 2 ans, ca dépend de qui est Pacifica par rapport à vous.

Est t il votre assureur? L assureur d une autre personne? Que c est t il passé exactement?

Merci d expliquer précisement les faits car en l état, il est impossible de vous apporter une réponse correcte.

Cdt,
0