Droit de servitude pour travaux

Martinlebas Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 20 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2019 - 20 févr. 2019 à 19:21
 Maryib - 7 mars 2019 à 18:29
Bonjour
Avec ma voisine nous avons une maison mitoyenne et nous avions chacune une servitude. Moi j'avais la fenêtre de ma salle de bain qui donnait dans sa cour et elles sont arrivées d'eau qui arrivait dans ma cave la fenêtre de ma salle de bain a été déplacé et son arrivée d'eau est toujours resté au même emplacement.
Le problème est que la cave c'est effondré et que je souhaiterais faire des travaux en l'a bouchent mais elle refuse à cause de son tuyau d'arrivée d'eau . Je souhaiterais donc trouver un moyen pour pouvoir faire les travaux

2 réponses

Rochat1 Messages postés 12859 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 5 937
7 mars 2019 à 18:28
Bonjour,

Vous adressez un courrier RAR à votre voisine en lui indiquant que vous allez entreprendre des travaux dans cette cave à partir de telle date (laissez un mois ou deux) et l'enjoignez de bien vouloir revoir son alimentation d'eau car vous allez supprimer cette alimentation. Et voilà c'est dit, à elle de se débrouiller.
0
Merci beaucoup le problème est réglé
Elle a un peu râlé mais c'est bon ;)
0