Mettre un bien locatif en gestion dan une agence ou chez un notaire .

Vincent - 19 févr. 2019 à 00:30
zachuka Messages postés 2409 Date d'inscription lundi 25 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2019 - 19 févr. 2019 à 08:03
Bonjour,
Je suis propriétaire en indivision 50/50 avec mon ex conjointe , en cours de séparation , la personne avec qui je vivais est partie s'installer dans un des appartements de l'immeuble que nous possédons (un des appartements qui était louer à un de nos enfants ) , un bail , à était établie , mais à ce jour notre enfant à décider de verser le montant à sa mère au lieu de le verser sur le compte commun comme quand tout aller bien , es que je peux mettre l'ensemble de l'immeuble en gestion locatif en agence ou chez un notaire sans l'accord de la copropriétaire ?
Nous n'avons pas créer de syndic car jusqu'à maintenant nous faisions la gestion nous même .
Merci de votre réponse .

1 réponse

zachuka Messages postés 2409 Date d'inscription lundi 25 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2019 1 011
19 févr. 2019 à 08:03
Bonjour
"es que je peux mettre l'ensemble de l'immeuble en gestion locatif en agence ou chez un notaire sans l'accord de la copropriétaire ? "

Non, il est autant à elle qu'à vous.
0