Problème de rachat de contrat d'assurance vie au Crédit Lyonnais
GeFlor
Messages postés
4
Date d'inscription
dimanche 17 février 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2019
-
17 févr. 2019 à 21:57
GeFlor Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 17 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2019 - 19 févr. 2019 à 19:02
GeFlor Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 17 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2019 - 19 févr. 2019 à 19:02
A voir également:
- Problème de rachat de contrat d'assurance vie au Crédit Lyonnais
- Contrat de location simple pdf - Guide
- Courrier rachat assurance-vie option fiscale - - Modèles de lettres Patrimoine
- Vie maritale - Guide
- Contrat de location meublé pdf - Guide
- Contrat de gré à gré - Guide
3 réponses
Bonsoir,
Il faut éviter de demander un rachat d'assurance vie fin décembre et début janvier, arrêté des intérêts.
Me conseillez-vous de demander l'assistance d'un avocat? NON, vous êtes un peu rapide.
Allez au dessus de votre agence : https://particuliers.lcl.fr/formulaire-contexte-src/
le site du LCL est bien fait.
Bonne suite.
Il faut éviter de demander un rachat d'assurance vie fin décembre et début janvier, arrêté des intérêts.
Me conseillez-vous de demander l'assistance d'un avocat? NON, vous êtes un peu rapide.
Allez au dessus de votre agence : https://particuliers.lcl.fr/formulaire-contexte-src/
le site du LCL est bien fait.
Bonne suite.
GeFlor
Messages postés
4
Date d'inscription
dimanche 17 février 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2019
18 févr. 2019 à 17:30
18 févr. 2019 à 17:30
Bonjour,
Oui, la demande de rachat a été signée et transmise le 28 décembre 2018. J'admets que les fêtes de fin d'années ralentissent les traitements mais pas à ce point.
Oui, la demande de rachat a été signée et transmise le 28 décembre 2018. J'admets que les fêtes de fin d'années ralentissent les traitements mais pas à ce point.
18 févr. 2019 à 17:24
Merci pour l'information, cela fait quand-même maintenant 6 semaines que ma demande est partie. Je ne demande pas un traitement rapide de ma demande mais je comprends pas pourquoi c'est si long. De plus le Credit Lyonnais qui devrait avoir
l'habitude de ce genre de transaction semble complètement dépassé. Je vais essayer d'avoir un contact par votre lien.
18 févr. 2019 à 17:29
Compte tenu de votre période décembre/janvier ce n'est pas trop anormal.
Votre conseiller aurait du vous prévenir.
19 févr. 2019 à 19:02
J'ai essayé d'adresser une réclamation sur le lien que vous m'indiquez mais la procédure aboutit à : "Nous vous remercions de bien vouloir déposer votre réclamation auprès de votre agence ou sur votre espace SAV accessible depuis votre espace de gestion de compte.". Donc on tourne en rond...
Si vous avez un moyen d'atteindre la direction je suis preneur.