Demande du livret de famille

mi - 14 févr. 2019 à 16:49
Ysabe_l Messages postés 12452 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 - 14 févr. 2019 à 22:42
Bjr.suite a une évaluation. L assistante sociale me reclame mon livret defamille. En a t elle le droit?que va tcelle faire avec?merci

12 réponses

Utilisateur anonyme
14 févr. 2019 à 16:56
Bonjour,
Une évaluation de quoi ? Qu'avez vous demandé à l'assistante sociale ?
Elle a besoin de connaitre la composition de votre famille pour vous aider à obtenir des prestations.
Si vous n'en voulez pas, c'est votre choix.
1
C est suite a un signalement de l assistante social.elle reclame le livret de famille
0
Utilisateur anonyme
14 févr. 2019 à 17:20
un signalement de quoi à qui ? et vous êtes qui ?
on ne peut pas deviner !!!
0
MErci de me répondre
0
Au procureur
0
Utilisateur anonyme > mi
14 févr. 2019 à 17:34
c'est sans doute pour des faits graves et elle recherche qui a l'autorité parentale.
Ne vous en faites pas : même sans le livret, ils vont trouver, çà prendra un peu plus longtemps et votre manque de coopération sera apprécié par le procureur.
0
Êtes vous assistante sociale ?
1
Je veux simplement que mon enfant se sente mieux car il a été victime de harcèlement au lycée et c est le ce qui a monté un dossier contre nous à base de fausses rumeurs.
1
Déjà j'ai rien fait donc je vois pas bien ce que vous voulez dire??je demande juste si qqun à l info là dessus c'est tout.moi perso j ai rien a me reprocher donc je saisis pas c est quoi votre humour car là c est pas drôle. ..
0
Utilisateur anonyme
14 févr. 2019 à 21:26
Si votre fils est mineur et que vous avez l'autorité parentale, vous êtes responsable de ses actes.
Rien de drôle en effet.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Et en plus un livret c est personnel donc si vous cherchez à enfoncer les gens eh bien ne me répondez pas.merci
0
goyave27 Messages postés 687 Date d'inscription mardi 25 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2019 134
14 févr. 2019 à 21:30
Comme le dit anemonedemer, l'AS recherche surement les détenteurs de l'autorité parentale.

Comme déjà dit, elle aura les infos d'une manière ou d'une autre.
Autant vous montrer coopérante.
Ceci dans votre intérêt.

Il me semble avoir lu que le procureur a été saisi.
Il a donc demandé une enquête.

Donc, pour l'instant, rien ne vous accuse.
0
J ai peut être l autorité parentale mais je n ai rien fait donc ne jugez pas si vous ne voulez pas être jugé. Il y a des gens dans ce monde que ça peut vexer.. et qui se croit au dessus des lois.la loi est la même que l on soit assistante sociale ou particulier et quand on invente des choses.tout finit toujours par se savoir .
0
Je suis innocent et mon enfant également et le fait de s en prendre à nous comme ceci constitue une faute grave.
0
Je vous remercie goyave 27 .c est tout à votre honneur.je pense réellement que vous êtes qqun de bon .Merci à vous et mes post s adressaient à l autre personne car vous êtes rester très gentils et courtois.encore merci vraiment
0
C est la 2e fois qu' ils emportent sur ma vie privée. L assistante sociale du 1er signalement il y'a 7 an m à mi au tribunal alors que mon fils avait une leucémie.et là il s en prenne de nouveau à moi sans raison .Je crois en avoir vu assez comme cela.
0
Hors l assistante sociale s est renseigné sur moi par le biais de mon enfant et à eu l assistante sociale précédente qui m a fait des ennuis il y'a 7 ans car je ne répondrai pas à ses questions sur ma vie privée.et c est elle qui a fait faire ce dossier par l autre assistante sociale pour s acharner sur moi.alors que je n 'ai absolument rien fait.encore une fois je n ai rien a faire dans un tribunal .Je fais des rdv au psy pour mon fils pour qu' il se sente mieux car il déprime à cause des convoc au tribunal.C est eux qui mine les gens et on en a marre .
0
Je demande juste des conseils pas qu' on me réponde avec mépris. Merci bien
0
Ysabe_l Messages postés 12452 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 8 436
14 févr. 2019 à 22:35
Bonjour

Ça fait le troisième post que vous ouvrez, chaque fois la question semble différente et au bout de quelques messages on en revient à la même chose. C'est totalement contre productif. Restez sur votre post de départ et donnez y toutes les infos !
0
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 2 016
14 févr. 2019 à 22:39
ça me rassure , je deviens pas gaga Ysabe_I ;o) ouf...
0
Ysabe_l Messages postés 12452 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 8 436
14 févr. 2019 à 22:42
Et oui pas besoin de changer de lunettes tout de suite lol
0