Mon ex compagne a Changé le prénom composé de ma fille sans mon accord...
Tb_5890
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Tb_5890 Messages postés 4 Statut Membre -
Tb_5890 Messages postés 4 Statut Membre -
Madame, Monsieur, Mon ex-compagne ma envoyé par le biais d’un texto mms le changement du prénom composé de ma fille qui celui-ci me tenait à cœur vu que c’est le prénom de ma mère. Déclarer (Liza-lise ) en mairie. est devenu depuis Liza-(Nadia) qui est le prénom de sa mère mon ex- compagne. Ma question est la suivante à t-elle le droit de changer comme bon lui semble sans mon accord sachant que ma fille porte mon nom de famille. Faut-il oui ou non remplir une demande de changement dûment signé des deux parents? Car moi je n’ai rien signé en tout cas de ma main. Merci cdlt
A voir également:
- Prénom lise avis
- Changer une lettre de son prénom prix - Guide
- Refus embarquement inversion nom prénom - Forum Consommation
- Refus embarquement et rachat billets avion - Forum Consommation
- Lettre de demande d'ajout de prenom - Forum Formalités et papiers
- Refus d'embarquement inversion nom prenom - Forum Consommation
2 réponses
Bonjour,
Par SMS ? Rien ne prouve que c'est vrai. Demandez un acte de naissance de l'enfant à la mairie pour vérifier.
Après la déclaration, il faut donner un motif légitime et sérieux pour changer un prénom.
Par SMS ? Rien ne prouve que c'est vrai. Demandez un acte de naissance de l'enfant à la mairie pour vérifier.
Après la déclaration, il faut donner un motif légitime et sérieux pour changer un prénom.
Tb_5890
Messages postés
4
Statut
Membre
Bonjour merci pour votre réponse.
sans votre accords c'est effectivement interdit.
sachant que ma fille porte mon nom de famille ce n'est pas pertinent !
Faut-il oui ou non remplir une demande de changement dûment signé des deux parents? elle a falsifié votre signature.
Liza-(Nadia) mon dieu
sachant que ma fille porte mon nom de famille ce n'est pas pertinent !
Faut-il oui ou non remplir une demande de changement dûment signé des deux parents? elle a falsifié votre signature.
Liza-(Nadia) mon dieu