La loi française pour un visa

FaouziaTsouriaBelaid - Modifié le 9 févr. 2019 à 11:31
BmV Messages postés 90528 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 9 févr. 2019 à 11:33
Bonjour, je suis algérienne ,retraitée ,65ans mes enfants et petits enfants sont français et vivent depuis 20 ans en france; je suis grand mère et cnest ma seule famille que j'ai .je vie en algérie seule divorcée depuis 35 ans.j'allais rendre visite à mes enfants tous les 3 mois et je revenait en algérie ,en l'an 2014 je suis restee en situation irrégulère dû à mon état de santé ,trés fatiguée je ne pouvais pas retourner en algérie ,mais en aucun cas je me suis fais soignée en france .Je suis rentrée en algérie quand même où je me suis fais soignée .Ai- je le droit de demander un visas cour séjour ne serait- ce que d'1 mois pour rendre visite à mes enfants qui ont 40 et 37 ans avec 7 petits enfants dont 3 petits enfants je ne connais même pas .Je souffre pour eux.la séparation est térrible ,c'est déchirant ,je reconnais mon erreure celle d'être restée au delà de mes 3 mois,je regrette bcp,mais depuis 2014 ,nous sommes en 2019 c'est beaucoup ,pour moi,je crois que j'ai payé fort et seule ma punition ,aidez moi pour que je puisse avoir un nouveau visa ne serais- ce que de 20 jours ce sera beaucoup et je revient chez moi car c'est en algérie qu'est la vie.voilà mon histoire.Je peux payer une amende pour le droit de chancellerie ,car à mon retour en 2014 la douane française m'a demandé de payer une amende mais j'avais rien sur moi en plus j'ignorais tout de celà .Et c'est bien là toute la vérité .C'est bien malheureux ,je me fais âgée et je paie pour cette erreure ,c'est trés triste ,aidez moi à faire lire ma lettre à monsieur le consul d'oran en algérie qui pourra peut- être me comprendra on ne sais jamais ? Mon histoire ce n'est pas du réfléchi ,ça sort du coeur ...Répondez moi surtout car je suis anéanti ..Ma lettre est une " grande aide trés urgente "que je lance à monsieur le consul général d'oran.Avec tout le respect que je lui doit .Grand merci à toutes personnes du consulats d'oran qui puissent m'aider .
Je sais que ça existe les personnes de bonnes fois les personnes braves qui ont du bon coeur ,je suis une dame trés braves avec un bon coeur et une grande foi ,je suis trés heureuse lorsque j'aide des gens malheureux en échangeant avec eux ,en leur séchant leurs larmes ,en leur donnant le sourire ,c'est vrais je les vois revivre et c'est qui fait mon bonheur ,La vie passe soyons trés heureux jusqu'à sa fin .A tous ,Au monde entier ,sans excptions .Pour celà aidez moi ,on ne sais jamais..Mille merci à tous qui pourron m'aider .
A voir également:

1 réponse

BmV Messages postés 90528 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 18 046
9 févr. 2019 à 11:33
Donc en deux mots : vous souhaitez avoir un visa court séjour pour aller en France voir votre famille ?

Le mieux est encore et toujours de vous adresser au consulat de France le plus proche ; ils vous diront tout.

--
0