La date de début de grossesse est avant la date de mon arrivé en France

FADDAOUDI Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 8 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2019 - 8 févr. 2019 à 15:15
Lolo_8260 Messages postés 465 Date d'inscription samedi 2 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2020 - 8 févr. 2019 à 16:54
Bonjour,

Je viens d'arriver en France avec Visa salarié long séjour le 20 Décembre 2018. je suis enceinte avec une date de début de grossesse estimé au 15 Décembre 2018 ( donc 5 jours d’écart avant mon arrivé en France).

En essayant de remplir le formulaire de demande de prestation en ligne ( pour la prime à la naissance),
la date de début de grossesse est donc avant la date de mon arrivé en France, en m'affiche un message d'erreur ( les deux date de début de grossesse et d'arrivée en France ne sont pas cohérentes ?? ). y a t il une règle à respecter sur ces deux dates?

Merci pour votre aide
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Il faut fournir à votre Caf un titre de séjour en cours de validité, attestant que vous êtes en situation régulière en France.

L’état Français ne peut prendre à sa charge (les contribuables) toutes les personnes venant en France, pour vos soins et divers vous devrez payer personnellement ou vous demandez de l'aide à votre famille.
1
Lolo_8260 Messages postés 465 Date d'inscription samedi 2 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2020 122
8 févr. 2019 à 16:54
D'un autre côté dater un début de grossesse au jour près, c'est pas vraiment fiable. Mais dater le début après le 20 poserait des problèmes conjugaux... Pas simple
0