La date de début de grossesse est avant la date de mon arrivé en France

Messages postés
1
Dernière intervention
8 février 2019
- - Dernière réponse : Lolo_8260
Messages postés
238
Dernière intervention
21 février 2019
- 8 févr. 2019 à 16:54
Bonjour,

Je viens d'arriver en France avec Visa salarié long séjour le 20 Décembre 2018. je suis enceinte avec une date de début de grossesse estimé au 15 Décembre 2018 ( donc 5 jours d’écart avant mon arrivé en France).

En essayant de remplir le formulaire de demande de prestation en ligne ( pour la prime à la naissance),
la date de début de grossesse est donc avant la date de mon arrivé en France, en m'affiche un message d'erreur ( les deux date de début de grossesse et d'arrivée en France ne sont pas cohérentes ?? ). y a t il une règle à respecter sur ces deux dates?

Merci pour votre aide
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Meilleure réponse
1
Merci
Bonjour,

Il faut fournir à votre Caf un titre de séjour en cours de validité, attestant que vous êtes en situation régulière en France.

L’état Français ne peut prendre à sa charge (les contribuables) toutes les personnes venant en France, pour vos soins et divers vous devrez payer personnellement ou vous demandez de l'aide à votre famille.

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 27875 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Lolo_8260
Messages postés
238
Dernière intervention
21 février 2019
40 -
D'un autre côté dater un début de grossesse au jour près, c'est pas vraiment fiable. Mais dater le début après le 20 poserait des problèmes conjugaux... Pas simple
Commenter la réponse de papossible
Dossier à la une