Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite
Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.
Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.
Merci pour votre réponse, en effet nous n'avons pas stipulé ce point sur la proposition d'achat car nous n'avions pas alors conscience des contraintes que pouvait engendrer ce mode de chauffage (nous sommes des novices et avons était mal renseigné). Cependant nous n'avons pas encore signé chez le notaire l'avant contrat est-il donc possible pour nous de rajouter cette clause ?
Nous attendons le contrat du fournisseur de gaz cependant comme la cuve est acheté celle-ci ne leur appartient pas.
La maison est de 1996 et de plein pied. L'isolation des combles a été refaite l'an dernier avec de la laine de roche souffé.
En soit il nous est possible de la garder mais nous souhaitons passer sur un poele a granulé pour la partie chauffage et cheauffe-eau solaire pour la partie sanitaire qui a therme représente un meilleur investissement (écologie + diminution des factures).
Le propriétaire a signé notre proposition il y a 3 jours nous ne sommes donc pas encore passé chez le notaire et bénéficions encore des jours de rétractation si nécessaire.
Merci !