Retard de decision ARRCO traitées par Humanis .
Résolu
danisyt
Messages postés
7
Statut
Membre
-
GroupeHumanis Messages postés 344 Statut Membre -
GroupeHumanis Messages postés 344 Statut Membre -
Bonjour,
j’ai dépose mon dossier depuis aout 2018 pour une retraite 1.01/2019 traité par la cicas pour un traitement plus rapide .
qui a transmis mon dossier complet a humanis suite a mes appels a ces derniers
réponse toujours la même votre dossier et en cour .
j’ai dépose mon dossier depuis aout 2018 pour une retraite 1.01/2019 traité par la cicas pour un traitement plus rapide .
qui a transmis mon dossier complet a humanis suite a mes appels a ces derniers
réponse toujours la même votre dossier et en cour .
A voir également:
- Retard de decision ARRCO traitées par Humanis .
- Agirc-arrco - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraités ne doivent pas rater ce courrier reçu en avril, il peut modifier le montant de leur pension - Guide
- Cette aide des caisses de retraite est destinée aux retraités malades ou hospitalisés - peu d'entre eux la connaissent - Accueil - Actualité juridique et financière
- Retard de livraison - Guide
- Retraite : cette aide peu connue de l'Agirc-Arrco est de plus en plus demandée avant l'été - elle est gratuite - Accueil - Actualité juridique et financière
4 réponses
Bonjour danisyt, nous sommes vraiment navrés d'apprendre cela et nous vous présentons toutes nos excuses.
Afin de vous aider, pouvez-vous nous envoyer (à l'adresse : medias.sociaux@humanis.com) les informations suivantes : nom, prénom, numéro de sécurité sociale, canal de prise de contact, pseudo utilisé sur le forum ainsi que le motif de votre réclamation s'il vous plaît ?
Bonne journée. L'équipe de Malakoff Médéric Humanis
Afin de vous aider, pouvez-vous nous envoyer (à l'adresse : medias.sociaux@humanis.com) les informations suivantes : nom, prénom, numéro de sécurité sociale, canal de prise de contact, pseudo utilisé sur le forum ainsi que le motif de votre réclamation s'il vous plaît ?
Bonne journée. L'équipe de Malakoff Médéric Humanis