Autorisation de construire un grand parking au fond d'une copropriété et acces

genevieveDJENATI - 1 févr. 2019 à 17:18
BmV Messages postés 91368 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 - 1 févr. 2019 à 17:40
bonjour,
je suis copropriétaire dans une résidence comportant 3 lots de copropriété. pour accéder à un des lots au fond de ma cour, le long de ma façade, et après être passé sous le porche de l'immeuble sur rue qui a une largeur d'accès de 2M60 il y a une servitude de passage. L'actuel propriétaire doit vendre incessamment ce lot qui est un hangar de 300m2. Le futur propriétaire a l'intention d'en faire des parkings (15) qu'il loueraient à des particuliers . Les nuisances sonores et la pollution seraient très importantes sans compter la gêne pour me rendre dans ma cour. la façade de l'immeuble est classée et ne permet pas de modifications. il faut ouvrir 2 portes à l'ancienne pour accéder à la servitude dans ma cour puis une autre pour entrer actuellement dans le hangar dont le mur est aussi d'un côté celui de mon bien. Nous comptons nous instituer en association de riverains pour nous opposer au permis de construire (il faut aussi désamianter le toit en Everit). Pouvons nous le faire et utiliser l'impossibilité d'accès aux pompiers par ce passage qi est le seul accès?
Merci
genevieve
A voir également:

1 réponse

BmV Messages postés 91368 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 18 475
1 févr. 2019 à 17:40
Comment connaissez vous la teneur du projet ?

--
0