Impossibilité de recouri à SOS Médecins...

Jacouille - 30 janv. 2019 à 10:37
 Komar - 30 janv. 2019 à 13:20
Bonjour,

Je suis dans l’incapacite ce jour suite vertiges et problèmes de tension d’aller au travail, j’ai tenté de joindre SOS Médecins qui, en raison des conditions climatiques, ne se déplace pas sur ma commune.
J’aurais pu invoquer «  mon droit de retrait », j’ai préféré être honnête avec mon employeur ( ne suis pas en bons termes avec mon supérieur hiérarchique...)
Ne peux aller à l’hopital...
Quelles mesures disciplinaires ??
Merci à vous

1 réponse

Bonjour,

Prenez simplement rendez vous chez votre médecin généraliste, et ça devrait faire l'affaire ! vous avez pris rendez-vous?
0
Non, mon médecin généraliste est absent et si j’avais pu bouger..serais allé travailler..
Merci neanmoins
0
Ah ça, quand on veux trouver une solution, on fini toujours pas la trouver :)
Vous pouviez très bien contacter votre employeur pour lui dire que vous ne pouvez pas venir, raison médicale, et contacter un médecin pour prendre rendez vous demain par exemple. Ce qui fait que demain, il vous donne un arrêt et le tour est joué.
0
Merci pour vos conseils mais y ai delà songe, impossible d’une part mon médecin traitant ne rentre que lundi et d’autre art aucun médecin n’antidaterait un arrêt...
Tant pis qu’ils m’adressent un avertissement : la prochaine fois, ils se prendront deux semaines d’arret officiel, ils poussent au « crime »
0
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 444
30 janv. 2019 à 13:18
Pourquoi la prochaine fois vous allez peut être être viré pour absence injustifiée d'ici là
0
Toujours réussi à avoir un rendez vous avec un autre médecin, et aucun problème pour antidater d'une journée.
0