Impossibilité de recouri à SOS Médecins...
Bonjour,
Je suis dans l’incapacite ce jour suite vertiges et problèmes de tension d’aller au travail, j’ai tenté de joindre SOS Médecins qui, en raison des conditions climatiques, ne se déplace pas sur ma commune.
J’aurais pu invoquer « mon droit de retrait », j’ai préféré être honnête avec mon employeur ( ne suis pas en bons termes avec mon supérieur hiérarchique...)
Ne peux aller à l’hopital...
Quelles mesures disciplinaires ??
Merci à vous
Je suis dans l’incapacite ce jour suite vertiges et problèmes de tension d’aller au travail, j’ai tenté de joindre SOS Médecins qui, en raison des conditions climatiques, ne se déplace pas sur ma commune.
J’aurais pu invoquer « mon droit de retrait », j’ai préféré être honnête avec mon employeur ( ne suis pas en bons termes avec mon supérieur hiérarchique...)
Ne peux aller à l’hopital...
Quelles mesures disciplinaires ??
Merci à vous
A voir également:
- Est ce que sos medecin fait des arrets
- Duplicata arrêt de travail médecin - Forum arrêt maladie
- Arrêt de travail mal rempli par le médecin - Forum arrêt maladie
- Mon médecin refuse de remplir mon dossier mdph - Forum CMU
- Appel médecin après prise de sang ✓ - Forum santé
- Labo prévient le médecin - Forum santé
30 janv. 2019 à 12:00
Merci neanmoins
30 janv. 2019 à 12:04
Vous pouviez très bien contacter votre employeur pour lui dire que vous ne pouvez pas venir, raison médicale, et contacter un médecin pour prendre rendez vous demain par exemple. Ce qui fait que demain, il vous donne un arrêt et le tour est joué.
30 janv. 2019 à 13:15
Tant pis qu’ils m’adressent un avertissement : la prochaine fois, ils se prendront deux semaines d’arret officiel, ils poussent au « crime »
30 janv. 2019 à 13:18
30 janv. 2019 à 13:20