Impossibilité de recouri à SOS Médecins...
Jacouille
-
Komar -
Komar -
Bonjour,
Je suis dans l’incapacite ce jour suite vertiges et problèmes de tension d’aller au travail, j’ai tenté de joindre SOS Médecins qui, en raison des conditions climatiques, ne se déplace pas sur ma commune.
J’aurais pu invoquer « mon droit de retrait », j’ai préféré être honnête avec mon employeur ( ne suis pas en bons termes avec mon supérieur hiérarchique...)
Ne peux aller à l’hopital...
Quelles mesures disciplinaires ??
Merci à vous
Je suis dans l’incapacite ce jour suite vertiges et problèmes de tension d’aller au travail, j’ai tenté de joindre SOS Médecins qui, en raison des conditions climatiques, ne se déplace pas sur ma commune.
J’aurais pu invoquer « mon droit de retrait », j’ai préféré être honnête avec mon employeur ( ne suis pas en bons termes avec mon supérieur hiérarchique...)
Ne peux aller à l’hopital...
Quelles mesures disciplinaires ??
Merci à vous
A voir également:
- Sos medecin arret maladie
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Aaq arrêt maladie - Guide
- Duplicata arret maladie - Forum arrêt maladie
- Prolongation arrêt maladie médecin absent - Forum CDI
- Contrôle arrêt maladie sortie libre forum - Forum arrêt maladie
Merci neanmoins
Vous pouviez très bien contacter votre employeur pour lui dire que vous ne pouvez pas venir, raison médicale, et contacter un médecin pour prendre rendez vous demain par exemple. Ce qui fait que demain, il vous donne un arrêt et le tour est joué.
Tant pis qu’ils m’adressent un avertissement : la prochaine fois, ils se prendront deux semaines d’arret officiel, ils poussent au « crime »