Écrire au préfet permis points
unotony
Messages postés
154
Statut
Membre
-
Komar -
Komar -
Bonjour, je me suis fait interpellé en sens interdit qui est là depuis peut,
Les gendarmes mon dit que je pouvais écrit au préfet pour "alléger" les points (4) car je leur est expliqué que quand j'étais jeune permis j'avais déjà eu une contravention à 4 point et que donc il aller m'en restait seulement 3 points sur mon permis! je sais je suis seul responsable ... Mais es que cela marche vraiment ? Car si j'écris au préfet le temps de la réponse je devrais payer une amande forfaitaire ou même majoré ? Merci de votre réponse je vous souhaite une bonne journée !
Les gendarmes mon dit que je pouvais écrit au préfet pour "alléger" les points (4) car je leur est expliqué que quand j'étais jeune permis j'avais déjà eu une contravention à 4 point et que donc il aller m'en restait seulement 3 points sur mon permis! je sais je suis seul responsable ... Mais es que cela marche vraiment ? Car si j'écris au préfet le temps de la réponse je devrais payer une amande forfaitaire ou même majoré ? Merci de votre réponse je vous souhaite une bonne journée !
A voir également:
- Écrire au préfet permis points
- Comment écrire une plainte - Guide
- Comment ecrire une procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Comment écrire une décharge - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Lettre au prefet pour suspension de permis - Guide
- Comment écrire un témoignage - Guide
Merci
Soit vous attendez et vous aurez l'amende majorée
Soit vous payez l'amende minorée.
La troisième solution semble la bonne, sachant qu'à 99,9999999%, le préfet ne répondra pas à votre demande.