Perte de point du à un non changement de carte grise

Ju_56 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 28 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2019 - Modifié le 28 janv. 2019 à 23:37
Ju_56 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 28 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2019 - 28 janv. 2019 à 23:57
Bonjour, alors je vous explique, j’ai vendu mon véhicule en avril 2018, j’ai déclarée ma cession de voiture un Petit peu tardivement. J’ai reçu 3 contravention donc 1 point sur chaque, contestation faite également avec la déclaration de cession, aujourd’hui je me retrouve dans une situation très compliqué, étant donner que l’acheteur n’a pas fait le changement de carte grise et a revendu le véhicule à quelqu’un d’autre. Cependant les 3 points on été retirée sur mon permis, je me retrouve en permis nul. J’ai toute envoyer à la préfecture de ca ville, deux femmes en entretient téléphonique me dis que mon dossier va être traité que la cession que j’ai déclarée apparaît ils vont mener l’enquête et je devrai récupérer mes points. Aujourd’hui j’ai rappeler pour savoir en sa en était, une autre femme au téléphone qui me dis tout l’inverse de ses collègues, que je ne suis pas sûr de récupérer mes points. J’ai donc adresser un courrier à mon acheteur mais bon je me leur pas d’espoir d’une réponse.
Concrètement je fais quoi ?
Je vais chez lui je le prend gentillement par la main et le jeté dans la sous préfecture pour qu’il ce dénonce ? Marre des mauvais acheteur

1 réponse

Loic280 Messages postés 714 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2019 161
28 janv. 2019 à 23:46
"J’ai toute envoyer à la préfecture de ca ville" "Je vais chez lui je le prend gentillement par la main et le jeté dans la sous préfecture pour qu’il ce dénonce ?"

Alors déjà la sous préfecture ne traite plus rien en matière de carte grise.

"Je vais chez lui je le prend gentillement par la main et le jeté dans la sous préfecture pour qu’il ce dénonce ? "

Il n'a pas de comptes à vous rendre. "j’ai déclarée ma cession de voiture un Petit peu tardivement." Vous êtes donc également dans l'erreur.

Continuez de contester mais votre acheteur n'est pas dans l'obligation de vous répondre.
0
Ju_56 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 28 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2019
28 janv. 2019 à 23:51
Bien entendu je suis consiente que je suis dans l’erreur aussi. Ensuite cette personne conduisais comme sur un circuit de course je cite ce que le crs a notifié ! Et je n’est pas à me faire tirée les points étant donner que ce n’est pas moi!

Ensuite cette personne a revendu le véhicule comme si c’était moi qui signais les papiers

Je ne vais sûrement pas me laisser faire étant donner que les contraventions sont prêt des 1000€ pour maintenant
0
Ju_56 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 28 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2019
28 janv. 2019 à 23:57
J’ai un ami policier et m’a conseiller que si l’acheteur me contactais pas suite à mon courrier d’aller deposer plainte je crois que ses ce que je vais faire et je verrais bien
0