Rupture conventionnelle + grosssesse

lrj-38 - 28 janv. 2019 à 14:37
 Lrj-38 - 28 janv. 2019 à 19:44
Bonjour,

Je suis en CDI depuis un peu plus de 2 ans maintenant et enceinte (debut du 6ème mois) je souhaite quitter mon entreprise pour des raisons personnelles mais surtout pour me rapprocher de mon domicile.
Je voulais donc profiter de cette opportunité d'accueillir mon bébé pour demander à mon employeur une rupture conventionnelle.
Il a accepté oralement mais depuis ne m'en a plus jamais reparler... il est plutôt du genre à laisser trainer les choses. Mais je ne veux pas me faire avoir ...
Mon congé maternité débute officiellement le 15 avril 2019 + congé patho donc aux alentour du 31 mars je devrais quitter mon poste.
Fin du congé maternité mi-juillet sachant que mon entreprise ferme pour congés annuel tout le mois d'aout.
Quelle date de fin de contrat devrais-je indiquer pour ma rupture ? Avant congé maternité ? Après ? Après congés payés du mois d'aout ?
Merci pour votre aide
A voir également:

1 réponse

tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 449
28 janv. 2019 à 17:12
Bonjour la rupture conventionnelle étant un accord commun voir déjà s'il accepte de vous verser une indemnité pour partir
0
Bonjour
Oui oui j'ai déjà eu 2 entretiens avec mon employeur. Il m'a dit oralement qu'il serait d'accord et qu'il signerait la rupture. Mais il ne m'en a pas dit plus sur les dates de départ
0