1568 euros pour déboucher des toilettes (Belgique)
Ellse_1885
Messages postés
6
Statut
Membre
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ce dimanche mon compagnon et moi avons eu des soucis avec notre canalisation.
Une entreprise est venue et nous a facturé le’ double du prix. Cette entreprise ne nous a jamais parlé de ce point au téléphone (doubler le’prix pour un dimanche). Ont ils le droit ? De plus ils ont réalisé un curage en plus de déboucher sans nous le dire.
Que pouvons nous faire ? 1568 euros pour 30minutes de main d œuvre ?
Merci d avance
Ce dimanche mon compagnon et moi avons eu des soucis avec notre canalisation.
Une entreprise est venue et nous a facturé le’ double du prix. Cette entreprise ne nous a jamais parlé de ce point au téléphone (doubler le’prix pour un dimanche). Ont ils le droit ? De plus ils ont réalisé un curage en plus de déboucher sans nous le dire.
Que pouvons nous faire ? 1568 euros pour 30minutes de main d œuvre ?
Merci d avance
A voir également:
- 1568 euros pour déboucher des toilettes (Belgique)
- Augmentation aah 1000 euros - Guide
- Abattement 150 000 euros donation date - Guide
- Combien d'apl pour un loyer de 1200 euros - Forum CAF
- Timbre fiscal carte de séjour 375 euros pourquoi - Forum Formalités et papiers
- 10k en euros ✓ - Forum Banque et Crédit
4 réponses
Bonjour
Une intervention en urgence est toujours facturée plus chère qu'une intervention planifiée, surtout un dimanche ou jour de fête.. Mais dans le cas présent ça sent la magouille..
Fais toi assister par un Organisme de Consommateurs.. Nous ne connaissons pas en détail les Codes belges..
A+
Une intervention en urgence est toujours facturée plus chère qu'une intervention planifiée, surtout un dimanche ou jour de fête.. Mais dans le cas présent ça sent la magouille..
Fais toi assister par un Organisme de Consommateurs.. Nous ne connaissons pas en détail les Codes belges..
A+
bonjour
avez-vous contacter votre assurance pour savoir si il pouvait en payer une partie?
avez-vous signer un devis ou une facture ou une commande ?
avez-vous déjà payer ?
V.
avez-vous contacter votre assurance pour savoir si il pouvait en payer une partie?
avez-vous signer un devis ou une facture ou une commande ?
avez-vous déjà payer ?
V.
bonsoir
la vache ils plaisantent pas les plombiers Belges sur la facture !
euh en droit Français un devis doit être établi, sauf urgence réclamé de votre part
ps ; si locataire, le curage est a charge du propriétaire (a sa demande uniquement)
la vache ils plaisantent pas les plombiers Belges sur la facture !
euh en droit Français un devis doit être établi, sauf urgence réclamé de votre part
ps ; si locataire, le curage est a charge du propriétaire (a sa demande uniquement)
le sujet que je cherchais
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-8052666-fosse-sceptique
y'a de l'abus , faut pas confondre débouchage et curage pour une intervention de wc
le curage aurait pu vous être conseillé mais pas une fois fait lors de l'intervention
le une fois est involontaire :o)
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-8052666-fosse-sceptique
y'a de l'abus , faut pas confondre débouchage et curage pour une intervention de wc
le curage aurait pu vous être conseillé mais pas une fois fait lors de l'intervention
le une fois est involontaire :o)
Oui on se doutait qu on paierait un supplément mais pas autant...
De plus, j ai téléphoné à nouveau à l entreprise qui m ont donné un chiffre inférieur a celui donné sur la facture.