Contestation amende de stationnement véhicule vendu

Kty_9575 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 26 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2019 - 26 janv. 2019 à 12:11
 Kty9575 - 2 juil. 2019 à 21:35
Bonjours ,
J ai vendu mon véhicule en octobre 2017 a un particulier je lui est remis les papiers et envoyer les miens à la prêfecture j'ai reçu un pv datant de 23/07/2018 pour mauvais stationnement avec une mise en demeure au 21/01/2019 .
J'ai adressé un courrier avec un A-R au service des amendes qui m'a répondu en me disant de m'adresser à la commission de recours contentieux de Sise à Limoges qui eux me conseillent de payer l'amende et de prendre un avocat ....
On marche sur la tête sérieux !!!
JE dois payer 75 € pour un véhicule vendu bien avant que l'infraction est eu lieu et prendre un avocat pour contester cette amende ....
Il doit bien y avoir une autre solution ????
JE me suis pas doué pour les courriers c'est un fait néanmoins j'attends une réponse de votre part
Merci veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués
A voir également:

2 réponses

bonjour je viens d'etre victime de la meme chose (134euros!!!!!)
comment avez vous fait???
2
Dsl de la mauvaise nouvelle après renseignements auprès d’un agent de police qui a menait une enquête sur l’acheteur de mon ancienne voiture , il est actuellement recherché pour beaucoup d’impayés en infractions en tout genres ... c qui m’a sauvé c’est que mon ancien véhicule a été retrouvé dans une fourrière il est accidenté avec des papiers à son nom à l’intérieur donc un faut certitude cession à un garagiste suspect par les policiers .... mais bon j’ai du payer l’amende vu que mon noms n’apparaissait pas sur les papiers retrouvés légalement au moment du pv c'était encore ma voiture
Bien cordialement et bon courage ????
0
zoulou33 Messages postés 36670 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 4 949
29 janv. 2019 à 09:16
Bonjour
Avez vous joint à lettre envoyé en A/R le certificat de cession du véhicule?. Si pas fait faites le et si cela ne marche pas peut être victime d'une doublette.
0