Contestation amende de stationnement véhicule vendu
Kty_9575
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Kty9575 -
Kty9575 -
Bonjours ,
J ai vendu mon véhicule en octobre 2017 a un particulier je lui est remis les papiers et envoyer les miens à la prêfecture j'ai reçu un pv datant de 23/07/2018 pour mauvais stationnement avec une mise en demeure au 21/01/2019 .
J'ai adressé un courrier avec un A-R au service des amendes qui m'a répondu en me disant de m'adresser à la commission de recours contentieux de Sise à Limoges qui eux me conseillent de payer l'amende et de prendre un avocat ....
On marche sur la tête sérieux !!!
JE dois payer 75 € pour un véhicule vendu bien avant que l'infraction est eu lieu et prendre un avocat pour contester cette amende ....
Il doit bien y avoir une autre solution ????
JE me suis pas doué pour les courriers c'est un fait néanmoins j'attends une réponse de votre part
Merci veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués
J ai vendu mon véhicule en octobre 2017 a un particulier je lui est remis les papiers et envoyer les miens à la prêfecture j'ai reçu un pv datant de 23/07/2018 pour mauvais stationnement avec une mise en demeure au 21/01/2019 .
J'ai adressé un courrier avec un A-R au service des amendes qui m'a répondu en me disant de m'adresser à la commission de recours contentieux de Sise à Limoges qui eux me conseillent de payer l'amende et de prendre un avocat ....
On marche sur la tête sérieux !!!
JE dois payer 75 € pour un véhicule vendu bien avant que l'infraction est eu lieu et prendre un avocat pour contester cette amende ....
Il doit bien y avoir une autre solution ????
JE me suis pas doué pour les courriers c'est un fait néanmoins j'attends une réponse de votre part
Merci veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués
A voir également:
- Modèle lettre contestation amende véhicule vendu
- Modèle lettre de procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Modèle lettre contestation sanction disciplinaire - Guide
- Lettre contestation facture injustifiée - Guide
- Modele lettre demission association - Guide
- Modele lettre d'avertissement pour négligence professionnelle - Guide
Bien cordialement et bon courage ????