Relevé d'information assurance voiture

Provo33 - 16 janv. 2019 à 08:20
 Djommimi@outlook.com - 27 mai 2020 à 11:04
Bonjour,
Je me permet de vous contactez , concernant un probleme de relevé d'information assurance voiture. Je voudrais changer d'assurance mais mon ancien assureur ne veux pas m'envoyez mon relevé d'information auto qui me bloque sérieusement pour prescrire un nouveau contrat à une autre assurance Car ils me demande ce document . Pourriez vous me renseigner , comment je dois faire Merci .

3 réponses

Petitgirondin33 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2019 1
16 janv. 2019 à 08:32
Je me permet de vous contactez , concernant un relevé d'information assurance voiture. Je veux changer de compagnie mais malheureusement mon assureur actuel ne veux pas me délivrer ce relevé d'information auto , ceci me bloque sérieusement pour prescrire à une autre compagnie. Comment puis je faire . Je vous remercie d'avance .
1
Djommimi@outlook.com
27 mai 2020 à 11:04
je n'etais assure que deux mois l'assureur m' demande en plus du releve que je lui ai fourni un autre releve de six mois que je n'ai pas pus fournir
0
Bonjour,

Obligation légale, l'arrêté du 19 juillet 2007 impose à tout assureur de délivrer le relevé d'information dans un délai de 15 jours maximum à compter de la demande de l'assuré.

Cordialement
0
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 5 394
16 janv. 2019 à 13:49
Bonjour,

Vous leur envoyez un courrier recommandé avec AR pour leur réclamer ce document par retour de courrier...

Vu que c'est une obligation légale, ils ne peuvent pas s'y opposer !

Cdt
0