A voir également:
- Supprimer un codemandeur logement social
- Plafond logement social 2024 - Guide
- Suite a une separation je veux me retirer du bail signe ensemble ✓ - Forum Louer un logement
- Modèle de lettre pour retirer son nom sur le bail - Forum Louer un logement
- Logement social femme enceinte prioritaire ✓ - Forum Louer un logement
- Délai logement social enceinte - Forum aides au logement
1 réponse
djivi38
Messages postés
52162
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2024
15 386
15 janv. 2019 à 13:27
15 janv. 2019 à 13:27
bonjour,
il vaudrait mieux que vote mère fasse sa demande pour elle toute seule et, si/quand l'attribution du logement sera effective (dans... des mois/années), si par hasard vous avez encore besoin d'être logée quelque temps, elle pourra vous héberger gratuitement, mais au moins elle n'aura pas à déménager (stress, frais supplémentaires...) pour sous-occupation d'un logement accordé pour 2 personnes...
"Je ne suis pas sûre de rester à vivre 1 an avec elle ....."
Pas de problème ! Un logement HLM ne lui sera sûrement pas attribué en 1 an !!!!!
il vaudrait mieux que vote mère fasse sa demande pour elle toute seule et, si/quand l'attribution du logement sera effective (dans... des mois/années), si par hasard vous avez encore besoin d'être logée quelque temps, elle pourra vous héberger gratuitement, mais au moins elle n'aura pas à déménager (stress, frais supplémentaires...) pour sous-occupation d'un logement accordé pour 2 personnes...
"Je ne suis pas sûre de rester à vivre 1 an avec elle ....."
Pas de problème ! Un logement HLM ne lui sera sûrement pas attribué en 1 an !!!!!
15 janv. 2019 à 14:10