Demande de titre de séjour en France

Toureinza - 30 déc. 2018 à 14:28
 Noz - 30 déc. 2018 à 19:28
Bonjour, je suis handicapé moteur je suis rentrer en France irrégulièrement j’ai fais une demande d’asile qui a été rejeter par l’OFPRA et en plus de cela j’ai été opérer de la jambe pour avoir un peu de mobilité pour marcher mon médecin m’a dis que si la demande d’asile ne marche pas on va faire une demande de titre de séjour pour soin et ces ce que on a fais j’ai déposer le dossier et ma demande a été rejeter la préfecture me dis que ma maladie ne rentre pas dans les conteste de la loi en France pour obtenir un titre de séjour pour soin et en plus de sa on me dis j’ai pas d’attache en France Or j’ai une fille qui viens de naître qui a juste 3 mois sa mère est française donc ma fille est automatiquement française j’ai fais le reçour pour le titre de séjour pour soin en mettant tout les documents de ma filles et celui de ma copine même j’avais des factures à mon nom qui prouvent que je m’occupe de mon enfant jusqu’à présent j’ai pas de réponse de la préfecture sa fais 3 mois le dossier du recour est parti mais je souffre je stresse car je fais comment pour m’occuper de mon enfant vue que jusqu’à présent la préfecture m’a pas encore répondu il faut que j’ai mon titre de séjour pour travailler pour m’occuper de mon enfant franchement je veux des réponses à mon problème car je déprime

1 réponse

Bonsoir,

Faire légalement votre demande depuis votre pays d'origine est la seule solution.
1
... et faire un enfant ne sert à rien pour voir des papiers
0