Rupture conventionnelle après congé création
Catherine
-
caroledu92 Messages postés 16133 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
caroledu92 Messages postés 16133 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en congé création d entreprise depuis deux ans et je voulais savoir si je décidais de demander une rupture conventionnelle pour quitter définitivement l entreprise si j vais droit à une indemnité ou pas ?
Merci de votre retou
Cordialement
Je suis en congé création d entreprise depuis deux ans et je voulais savoir si je décidais de demander une rupture conventionnelle pour quitter définitivement l entreprise si j vais droit à une indemnité ou pas ?
Merci de votre retou
Cordialement
A voir également:
- Cumul congé sabbatique et congé création d'entreprise
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
- Congé de reclassement et retraite - Guide
- Renouvellement congé parental 3 fois - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Lettre : demande de congé pour raison personnel - Guide
3 réponses
Merci de votre’ retour! . Dernière question : sur quelle base se calcul mon indemnité comme je n ai pas travaillé dans l’entreprise depuis 2 ans ?
Bonjour
Oui et en plus vous pouvez négocier ce que vous voulez au delà du minimum légal ou conventionnel !! Mais pas sûr que votre employeur soit d'accord....
Oui et en plus vous pouvez négocier ce que vous voulez au delà du minimum légal ou conventionnel !! Mais pas sûr que votre employeur soit d'accord....