Versement de la prime annuelle
DONNARTNadine
-
Justicier75 Messages postés 1971 Statut Membre -
Justicier75 Messages postés 1971 Statut Membre -
Bonjour
Ma demande concerne la prime annuelle, salariée depuis 1an et 3 mois dans une moyenne distribution alimentaire 'convention collective IDCC 2216) je n'ai pas touché la prime annuelle alors que tous les autres salariés l'ont eue!!
A savoir que l'an dernier, mon employeur me l'avait versée au prorata des mois effectués soit ( de septembre à décembre). Je compte rédiger une lettre recommandé avec AR à mon employeur pour qu'il justifie ces raisons. Auparavant je vais lui en parler.
Est-ce la bonne démarche? Merci de votre conseil
Ma demande concerne la prime annuelle, salariée depuis 1an et 3 mois dans une moyenne distribution alimentaire 'convention collective IDCC 2216) je n'ai pas touché la prime annuelle alors que tous les autres salariés l'ont eue!!
A savoir que l'an dernier, mon employeur me l'avait versée au prorata des mois effectués soit ( de septembre à décembre). Je compte rédiger une lettre recommandé avec AR à mon employeur pour qu'il justifie ces raisons. Auparavant je vais lui en parler.
Est-ce la bonne démarche? Merci de votre conseil
A voir également:
- Idcc 2216 prime annuelle
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Idcc 3237 pdf gratuit - Guide
- Idcc 573 pdf - Guide
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime ancienneté syntec - Accueil - Rémunération et paye
2 réponses
quelle est l'intitulé exact de votre convention car avec le code IDDC que vous donnez on tombe sur la convention collective commerce de gros .
DONNARTNadine
La convention exacte c'est commerce de gros et détail à prédominance alimentaire