Exonération Taxe habitation Merci
Domi
-
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
Bonjour,
Voilà Nous avions appartement en 2017 que Nous avions loué et que Nous avions quitté au Mois de septembre 2017 pour
Louer une Maison .
Voilà On étaient à 3 Personnes dedans cette appartement Moi qui touché 510 euros Assedic en Ass , Ma Fille Qui touche AHH handicapée On loué cette appartement â Deux
Puis la troisième personne C'est Maman qui Touche une retraite de 1300 euros Elle est avec Nous à titre gratuit .
Voilà On Nous réclame 510 de taxe d'habitation
Avons Nous droit à une remise total ou partiel de cette Taxe ?
Merci
Cordialement
Dominique
Voilà Nous avions appartement en 2017 que Nous avions loué et que Nous avions quitté au Mois de septembre 2017 pour
Louer une Maison .
Voilà On étaient à 3 Personnes dedans cette appartement Moi qui touché 510 euros Assedic en Ass , Ma Fille Qui touche AHH handicapée On loué cette appartement â Deux
Puis la troisième personne C'est Maman qui Touche une retraite de 1300 euros Elle est avec Nous à titre gratuit .
Voilà On Nous réclame 510 de taxe d'habitation
Avons Nous droit à une remise total ou partiel de cette Taxe ?
Merci
Cordialement
Dominique
A voir également:
- Exonération Taxe habitation Merci
- Taxe foncière - Guide
- Taxe foncière : cette mauvaise nouvelle attend les propriétaires à la fin de l'été - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Exonération (csg retraite 2025) - Accueil - Actualité juridique et financière
- Exonération salaire étudiant 2024 - Guide
1 réponse
Bonjour
Les remises sont prises en compte automatiquement si vous avez déposé vos declarations de revenus.
Pour etre exonéré, il faut que
1/ vous ayez +de 60 ans ou soyez invalide ou veuve et avoir un revenu fiscal de reference < 10815 €
2/ votre fille reponde aux mêmes conditions
3/ votre mere ai un un revenu fiscal de reference < 10815 €
Si tel est le cas, c'est deja pris en compte en deduction sur votre taxe d'habitation.
Les remises sont prises en compte automatiquement si vous avez déposé vos declarations de revenus.
Pour etre exonéré, il faut que
1/ vous ayez +de 60 ans ou soyez invalide ou veuve et avoir un revenu fiscal de reference < 10815 €
2/ votre fille reponde aux mêmes conditions
3/ votre mere ai un un revenu fiscal de reference < 10815 €
Si tel est le cas, c'est deja pris en compte en deduction sur votre taxe d'habitation.