Utilisation d adresse

Sandela -  
 Sandela -
Bonjour
Mes parents âgés de 78 et 85 ans sont régulièrement importunés par des courriers et factures qui ne leur sont pas destinés. Il s'agit d'une ancienne locataire qui a réside à la même adresse il y a plusieurs années et continue à donner cette adresse afin d'échapper à certains règlements. Ils ont échappé in extremis à une saisie et ont déjà déposé une main courante. Ils se sont adressés à la mairie qui n'a pas trouvé de solution. Ils sont très ennuyés et angoissés par cette situation. Quel recours ont-ils et vers qui peuvent ils se tourner ?
Compte tenu de leur âge, je veux bien faire les démarches nécessaires mais je suis un peu demunie.. Je compte sur vos conseils.

1 réponse

Energizor Messages postés 32715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 070

Bonjour,

Quand vous recevez ces courriers, vous ne les ouvrez surtout pas, vous écrivez en gros "NPAI" sur l'enveloppe (ça veut dire "n'habite pas à l'adresse indiquée") et vous les mettez au courrier.
0
Sandela

Comment être sûr que mes parents ne se retrouveront pas avec un huissier comme cela a déjà été le cas il y a qq années? Peuvent /doivent-ils porter plainte car seule une main courante a été déposée à l'époque et cela n'a rien donné...
0