Pas de livret de famille
NanaSet
-
Noz -
Noz -
Bonjour,
J'espère trouver une ou des réponses sur ma question, j'suis une fille qui a 18ans, mes parents ne sont pas marié officiellement. Autrement dit, ya pas de papiers ou livret de famille, ce sujet n'était pas important pour moi mais maintenant si, je veux savoir quels sont les choses que je ne peux pas avoir sans livret, bcp de mes amis me disent tu vas avoir des problèmes comme ca sans livret, donc je me demande quels sont ces problèmes ?
J'espère trouver une ou des réponses sur ma question, j'suis une fille qui a 18ans, mes parents ne sont pas marié officiellement. Autrement dit, ya pas de papiers ou livret de famille, ce sujet n'était pas important pour moi mais maintenant si, je veux savoir quels sont les choses que je ne peux pas avoir sans livret, bcp de mes amis me disent tu vas avoir des problèmes comme ca sans livret, donc je me demande quels sont ces problèmes ?
A voir également:
- Pas de livret de famille
- Livret d'épargne populaire - Guide
- LEP : en plaçant 6000 €, voici combien un livret d'épargne populaire pourra rapporter en 2025 - Guide
- Taux livret a - Guide
- Simulation caf famille recomposée - Forum CAF
- Pacs nom de famille - Guide
3 réponses
bonjour
"ya des choses que tu peux pas avoir sans livret"
le livret est celui de vos parents, mariés ou pas
à vous, il ne vous sert à rien
arrêtez d'écouter des "copines" qui vous racontent n'importe quoi pour se faire mousser
"ya des choses que tu peux pas avoir sans livret"
le livret est celui de vos parents, mariés ou pas
à vous, il ne vous sert à rien
arrêtez d'écouter des "copines" qui vous racontent n'importe quoi pour se faire mousser