Taxe d'habitation
NOELLEHUMEAU
-
djivi38 Messages postés 64815 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64815 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
je viens de recevoir ma taxe d'habitation année 2018, je trouve que ma taxe est élevée par rapport à la surface locative que j'occupais à ce moment lé.
En effet ma studette avait une surface de 13 m carrés, cette somme parait un peu élevée
Y a t-il possibilité d’obtenir un nouveau calcul ou une vérification de la somme demandée.
merci
je viens de recevoir ma taxe d'habitation année 2018, je trouve que ma taxe est élevée par rapport à la surface locative que j'occupais à ce moment lé.
En effet ma studette avait une surface de 13 m carrés, cette somme parait un peu élevée
Y a t-il possibilité d’obtenir un nouveau calcul ou une vérification de la somme demandée.
merci
A voir également:
- Taxe d'habitation
- Taxe foncière - Guide
- Taxe foncière : cette mauvaise nouvelle attend les propriétaires à la fin de l'été - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Taxe habitation local professionnel - Guide