Drivy espagne ?

Pichepome44 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 15 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2018 - Modifié le 15 déc. 2018 à 22:41
Pichepome44 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 15 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2018 - 15 déc. 2018 à 23:17
Bonjour,

J'explique ma situation.

Je suis français et habite en France. En octobre avec un groupe d amis nous avons décidé de partir en Espagne. Nous avons donc loué un camion sur drivy pour notre arrivée. Nous avons payé tout est nickel. Puis nous arrivons au jour j.

Le camion arrive....une véritable poubelle, 15 consignes du propriétaires, des portes qui ne ferment pas...bref 395000km au compteur..

On roule avec sur 100km et la on tombe en panne, l'embrayage est mort..

Drivy nous rembourse donc la totalité de la location.

Donc jusqu'ici à part le fait qu on a perdu une journée de nos vacances à gérer le truc, et un plein de 80euros d'essence tout est okay..

C'est au retour des vacances que tout s'est gâté.. On reçoit un mail stipulant que c'est de notre faute si l'embrayage est mort et que nous devions payer les frais de réparation, les frais d'expertise et les frais de dossier... à peine 860euros.

On demande alors le document de la contre expertise..On le reçoit 2semaines plus tard quand il est trop tard pour faire opposition. Il stipule que la panne est dut à une usure..

Depuis drivy n'arrête pas de nous relancer...

Honnêtement on a vraiment l'impression de se faire avoir la voiture était en très mauvais état, on a perdu du temps de l'argent, et maintenant on nous demande de payer 860euros pour un embrayage cassé sur une voiture qui a 395000km...

On ne sait absolument pas comment réagir ? Pour l'instant on fait l'autruche mais j'imagine qu'ils ne vont pas en rester là..

Si qqun peut nous éclairer sur la démarche à effectuer pour un cas pareil on lui en serait vraiment reconnaissant...

Merci

Pichepome44

1 réponse

Utilisateur anonyme
15 déc. 2018 à 22:48
Bonjour,

Cherchez les avis sur le net et vous pourrez juger vous même.

Puisque vous avez les preuves qu'il s'agit d'usure, en cas de procédure vous pourriez faire opposition.
0
Pichepome44 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 15 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2018
15 déc. 2018 à 23:17
En fait le constat de l expert c'est : l'embrayage était à 25% de son usure max donc c'est de notre faute...
Mais nous n'avons roule que 100bornes avec donc rien n'empêche qu il ait été forcé auparavant...

La faute nous est remise dessus et c'est vrai que il a cassé pendant que nous conduisions mais en aucun cas nous avons force quoi que ce soit donc on pense vraiment qu on essaye de nous entuber..
0