Testament Espagnole

Divine69 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2018 - Modifié le 14 déc. 2018 à 20:29
Divine69 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2018 - 15 déc. 2018 à 07:56
Bonjour*

Ma tante Espagnole décédée début septembre m'a mise seule légataire de son testament qu'elle m avait laissé en copie il y a quelques années de cela. Elle a un compte bancaire mais aucun bien mobilier. J'ai reçu l acte de décès mais je ne sais pas quoi faire pour recevoir ce qui me revient. Je ne peux pas me rendre sur place alors comment faire ? Si je désigne une personne, peut elle mettre l argent qui me revient sur son compte sans que je puisse avoir un recours ?

Merci

1 réponse

Bonjour

Non.
Cherchez un notaire espagnol.
Aucun bien mobilier ? elle dormait et mangeait à même le sol ?
Elle n'avait pas d'enfants ? pas de logement ?
Il y a peut être des dettes à payer dernières factures impôts..
0
Divine69 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2018
15 déc. 2018 à 07:56
Bonjour et merci pour votre aide.
Ma tante était dans une maison de retraite médicalisée, tous les frais étaient pris en charge par l état et ne payait pas d'impôt. J'ai contacté le notaire ou elle a fait son testament et il faut que je demande l ouverture du testament...Avocat ? Notaire ? en france
0