Taxe d'habitation
Sylvie29..
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Mon fils était en location dans un appartement meublé pour ces études et le propriétaire a gardé une chambre afin d'en profiter quand il venait dans la région. Peut on penser qu'il peut également participer au paiement de la taxe d'habitation?
Dans l'attente de vous lire et vous remerciant par avance
Mon fils était en location dans un appartement meublé pour ces études et le propriétaire a gardé une chambre afin d'en profiter quand il venait dans la région. Peut on penser qu'il peut également participer au paiement de la taxe d'habitation?
Dans l'attente de vous lire et vous remerciant par avance
A voir également:
- Taxe d'habitation
- Taxe foncière - Guide
- Taxe foncière : cette mauvaise nouvelle attend les propriétaires à la fin de l'été - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Taxe habitation local professionnel - Guide
1 réponse
Officiellement non, c'est l'occupant en titre qui est redevable de la TH.
Sylvie29..
Messages postés
3
Statut
Membre
Merci même si le propriétaire a passé quelques week-end dans la chambre ?
Gayomi
Messages postés
21935
Membre
Dernière intervention
11 581
Qui est l'occupant officiel du logement ? Votre fils ? Donc il n'y a que lui qui soit connu du fisc pour la TH de ce logement.
Sylvie29..
Messages postés
3
Statut
Membre
C'est donc un erreur de notre part de lui avoir laissé la chambre. Vous confirmez ?
Gayomi
Messages postés
21935
Membre
Dernière intervention
11 581
Ce n'est pas à moi de répondre à cette question. Peut-être le loyer est-il adapté à la situation ?