CB : retrouver un nom à partir des 4 derniers chiffres

Malourd - Modifié le 14 déc. 2018 à 16:17
 Malourd - 14 déc. 2018 à 16:28
Bonjour,
Je sais que cela fait très suspect mais je vais vous raconter, vous allez me comprendre. Je suis inscris sur un site de réexpédition usa-fr (SHIPITO cela fait 10 ans maintenant) et mon compte sur ce site est bloqué depuis le 4 décembre pour cause de paiement refusé (5). Bon jusqu'ici rien de grave n'est ce pas ? Le gros problème c'est que j'ai 3 colis d'une valeur totale de 1000 euros bloqué dans leur locaux (la mouise noir). Pour débloquer mon compte ils m'ont d'abord demandé deux pièce d'identité (permis plus carte d'identité), j'ai accepté, ensuite les factures prouvant que les colis m'appartiennent, j'ai accepté...
Après ça a commencé à se corser ce que je vais vous raconter est très louche mais jai accepté de coopérer car je dois absolument récupérer mes colis (des cadeaux pour les fetes) DONC je commence un relevé bancaire, j'ai encore accepté... Puis 5 photos de 5 cb différente que j'aurais utilisé sur le site mais je n'en ai retrouvé que 3, il en manque 2... je sais juste selon les 4 premier chiffre que l'une est visa (premier chiffre 4) l'autre Mastercard (premier chiffre 5), je suis inscrit depuis 2009, plus de 20 colis livré... Bref j'ai l'impression qu'ils veulent me bip, leur règle changent tous le temps, surtout que les colis contiennent des vêtements pour bébé de marque (de beau cadeaux qu'ils pourraient récupérer pour eux). Aidez moi à les empêcher de me bip, je dois les avoir chez moi avant le 24 autant dire que mon compte doit absolument être débloqué cette semaine.

2 réponses

Qui demande cela ?
Cela ressemble à une arnaque votre truc.
On est en train de vous pirater votre identité et vos banques, vo scb, colis
7
Bonjour, merci pour ta réponse. Non c'est un site sérieux lol (shipito) et ne t'inquiète pas j'ai flouté quelques numéro important, je ne suis pas naïf à ce point. Cela constitue néanmoins une atteinte à ma vie privé mais je suis dans le camp du faible donc j'ai collaboré
0