A voir également:
- Donner les 4 derniers chiffres de sa carte bancaire
- 4 derniers chiffre carte bancaire - Meilleures réponses
- 4 dernier chiffres carte bancaire - Meilleures réponses
- 4 DERNIERS CHIFFRE CB - Forum - Cartes bancaires
- Demande numéro carte bancaire reservation???? ✓ - Forum - Consommation
- C'est quoi un relevé de carte bancaire ? ✓ - Forum - Cartes bancaires
- Les chiffres de ma carte bancaire - Forum - Cartes bancaires
- Diffusion du numéro de ma carte bancaire - Forum - Cartes bancaires
2 réponses
Hou
Qui demande cela ?
Cela ressemble à une arnaque votre truc.
On est en train de vous pirater votre identité et vos banques, vo scb, colis
Cela ressemble à une arnaque votre truc.
On est en train de vous pirater votre identité et vos banques, vo scb, colis
Signaler
Malourd
Bonjour, merci pour ta réponse. Non c'est un site sérieux lol (shipito) et ne t'inquiète pas j'ai flouté quelques numéro important, je ne suis pas naïf à ce point. Cela constitue néanmoins une atteinte à ma vie privé mais je suis dans le camp du faible donc j'ai collaboré
Malourd
Précision : le site est shipito
Précision 2 : si je ne débloque pas mon compte, impossible de récupérer mes colis, j'ai même proposé de déplacer quelqu'un sur place vu que j'ai une cousine qui habite la région mais refus catégorique de ces escrocs
Précision trois : dans cinq jours le délai de retour au marchand sera expiré (ça tombe bien, ils refusent de retourner les colis prétextant que mon compte est bloqué
Précision 4 : je n'avais jamais eu le moindre problème avec ce site, comme quoi être un client fidèle n'a rien changé
Précision 5 : dans quelque jours les colis auront disparu de mes dossiers vu qu'il y a un délai de conservation.
Précision 6 : je ne peux pas les appeler vu qu'ils ne parlent qu anglais (j'utilise Google traducteur pour leur parler)
Précision 7 : ils ne travaillent pas le samedi et dimanche et ils mettent 24 à 48h pour répondre
Précision 8 : pourquoi dépenser autant dans des cadeaux ? Quel con je fais, j'aurais mieux fait d'être radin!!!!
Voilà vous savez tout, c'est très louche mais je m'apprête à perdre 1000 euros de cadeaux pour bébé et adolescents et je ne peux rien faire. La seule solution retrouver le nom de ces deux foutu cb que j'ai cherché partout, j'ai demandé à toute ma famille, aucun chiffre ne correspond. Enfin la seule solution ça reste à voir, ils trouveront sûrement une autre règle comme ils font depuis le début.
Précision 2 : si je ne débloque pas mon compte, impossible de récupérer mes colis, j'ai même proposé de déplacer quelqu'un sur place vu que j'ai une cousine qui habite la région mais refus catégorique de ces escrocs
Précision trois : dans cinq jours le délai de retour au marchand sera expiré (ça tombe bien, ils refusent de retourner les colis prétextant que mon compte est bloqué
Précision 4 : je n'avais jamais eu le moindre problème avec ce site, comme quoi être un client fidèle n'a rien changé
Précision 5 : dans quelque jours les colis auront disparu de mes dossiers vu qu'il y a un délai de conservation.
Précision 6 : je ne peux pas les appeler vu qu'ils ne parlent qu anglais (j'utilise Google traducteur pour leur parler)
Précision 7 : ils ne travaillent pas le samedi et dimanche et ils mettent 24 à 48h pour répondre
Précision 8 : pourquoi dépenser autant dans des cadeaux ? Quel con je fais, j'aurais mieux fait d'être radin!!!!
Voilà vous savez tout, c'est très louche mais je m'apprête à perdre 1000 euros de cadeaux pour bébé et adolescents et je ne peux rien faire. La seule solution retrouver le nom de ces deux foutu cb que j'ai cherché partout, j'ai demandé à toute ma famille, aucun chiffre ne correspond. Enfin la seule solution ça reste à voir, ils trouveront sûrement une autre règle comme ils font depuis le début.