Bonjour,
Je sais que cela fait très suspect mais je vais vous raconter, vous allez me comprendre. Je suis inscris sur un site de réexpédition usa-fr (SHIPITO cela fait 10 ans maintenant) et mon compte sur ce site est bloqué depuis le 4 décembre pour cause de paiement refusé (5). Bon jusqu'ici rien de grave n'est ce pas ? Le gros problème c'est que j'ai 3 colis d'une valeur totale de 1000 euros bloqué dans leur locaux (la mouise noir). Pour débloquer mon compte ils m'ont d'abord demandé deux pièce d'identité (permis plus carte d'identité), j'ai accepté, ensuite les factures prouvant que les colis m'appartiennent, j'ai accepté...
Après ça a commencé à se corser ce que je vais vous raconter est très louche mais jai accepté de coopérer car je dois absolument récupérer mes colis (des cadeaux pour les fetes) DONC je commence un relevé bancaire, j'ai encore accepté... Puis 5 photos de 5 cb différente que j'aurais utilisé sur le site mais je n'en ai retrouvé que 3, il en manque 2... je sais juste selon les 4 premier chiffre que l'une est visa (premier chiffre 4) l'autre Mastercard (premier chiffre 5), je suis inscrit depuis 2009, plus de 20 colis livré... Bref j'ai l'impression qu'ils veulent me bip, leur règle changent tous le temps, surtout que les colis contiennent des vêtements pour bébé de marque (de beau cadeaux qu'ils pourraient récupérer pour eux). Aidez moi à les empêcher de me bip, je dois les avoir chez moi avant le 24 autant dire que mon compte doit absolument être débloqué cette semaine.
A voir également:
Donner les 4 derniers chiffres de sa carte bancaire
Bonjour, merci pour ta réponse. Non c'est un site sérieux lol (shipito) et ne t'inquiète pas j'ai flouté quelques numéro important, je ne suis pas naïf à ce point. Cela constitue néanmoins une atteinte à ma vie privé mais je suis dans le camp du faible donc j'ai collaboré
Précision : le site est shipito
Précision 2 : si je ne débloque pas mon compte, impossible de récupérer mes colis, j'ai même proposé de déplacer quelqu'un sur place vu que j'ai une cousine qui habite la région mais refus catégorique de ces escrocs
Précision trois : dans cinq jours le délai de retour au marchand sera expiré (ça tombe bien, ils refusent de retourner les colis prétextant que mon compte est bloqué
Précision 4 : je n'avais jamais eu le moindre problème avec ce site, comme quoi être un client fidèle n'a rien changé
Précision 5 : dans quelque jours les colis auront disparu de mes dossiers vu qu'il y a un délai de conservation.
Précision 6 : je ne peux pas les appeler vu qu'ils ne parlent qu anglais (j'utilise Google traducteur pour leur parler)
Précision 7 : ils ne travaillent pas le samedi et dimanche et ils mettent 24 à 48h pour répondre
Précision 8 : pourquoi dépenser autant dans des cadeaux ? Quel con je fais, j'aurais mieux fait d'être radin!!!!
Voilà vous savez tout, c'est très louche mais je m'apprête à perdre 1000 euros de cadeaux pour bébé et adolescents et je ne peux rien faire. La seule solution retrouver le nom de ces deux foutu cb que j'ai cherché partout, j'ai demandé à toute ma famille, aucun chiffre ne correspond. Enfin la seule solution ça reste à voir, ils trouveront sûrement une autre règle comme ils font depuis le début.
14 déc. 2018 à 16:28