A voir également:
- Changement de banque et antécédents
- Quand sera supprimé le changement d'heure - Guide
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Changement de planning abusif - Accueil - Réglementation et droit du travail
- À partir de quel montant la banque vérifie les chèques - Guide
- Pacs changement de nom - Guide
2 réponses
Bonjour,
Tant que vous n'êtes pas fiché Banque de France, une autre banque ne peut être au courant de la tenue de vos comptes dans une autre banque.
Attention cependant, si vous ne remboursez pas votre découvert, votre banque actuelle peut vous ficher et cela entraînera des refus de délivrance de chéquiers et de cartes bancaires dans toutes les banques.
Dans tous les cas, vous serez redevable des sommes que vous devez à votre banque.
Tant que vous n'êtes pas fiché Banque de France, une autre banque ne peut être au courant de la tenue de vos comptes dans une autre banque.
Attention cependant, si vous ne remboursez pas votre découvert, votre banque actuelle peut vous ficher et cela entraînera des refus de délivrance de chéquiers et de cartes bancaires dans toutes les banques.
Dans tous les cas, vous serez redevable des sommes que vous devez à votre banque.
gael74
Messages postés
6
Statut
Membre
Merci pour votre aide. Oui je sais qu'il faut que je rembourse mon decouvert. En plus j ai une assurance vie avec plus de 1000 euro et la banque ne veux pas me les débloqué pour justement régularisé ma situation.