"Sur-accident" en cas de sinistre auto : un ou deux sinistres ? [Résolu]

-
Bonjour,

Il y a quelques jours j'ai eu un accident auto, avec du gibier. Départementale sans aucun rebord (grande ligne droite en foret) je ne me sentais pas en sécurité de rester sur place (un peu de circulation malgré l'importance de la route, immobilisation sur la voie de circulation). L'état du véhicule le permettant j'ai été au premier village mais je me suis senti mal (malaise) et ai abimé une seconde fois le véhicule sur un mur (j'ai d'ailleurs pas un souvenir clair de cette partie de la soirée).

Je voudrais savoir si on considèrera qu'il s'agit d'un sinistre unique (conséquence du premier, dans un délai très court moins de 2mn) car j'ai des infos contradictoires.

Mon conseiller AXA local me dit que pour lui, il y a deux sinistres mais comme il ne pouvais pas le prendre en compte en agence car c'est un service centralisé, au téléphone la personne n'en a enregistré qu'un seul... Je ne sais donc pas trop quoi en penser. D'autant que la question est assez importante pour moi car ayant déjà percuté du gibier il y a deux mois, si deux sinistres sont comptés je sais que je risque d'être résilié (en général 3 sinistres = résiliation).

Qu'en pensez vous ?
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
24125
Date d'inscription
dimanche 12 avril 2015
Dernière intervention
26 mars 2019
5442
2
Merci
DEUX sinistres.

Dire « Merci » 2

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 22726 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci de votre réponse rapide
Commenter la réponse de djivi38
Dossier à la une