Achat d'un appartement sans grille d aeration
merluchon
-
Bichnate64490 -
Bichnate64490 -
Bonjour,
Je viens de constater que l appartement que je vais acheter tres prochainement ne dispose pas de grilles d aeration sur aucune fenetre ni baie vitrée, pour autant celles ci sont à priori obligatoire. Suis je en droit de l'exiger au proprietaire vendeur? qu'en est il du DPE sans aucune anomalie constatée?
Merci de votre réponse?
Cordialement
Je viens de constater que l appartement que je vais acheter tres prochainement ne dispose pas de grilles d aeration sur aucune fenetre ni baie vitrée, pour autant celles ci sont à priori obligatoire. Suis je en droit de l'exiger au proprietaire vendeur? qu'en est il du DPE sans aucune anomalie constatée?
Merci de votre réponse?
Cordialement
A voir également:
- Achat d'un appartement sans grille d aeration
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Grille salaire convention 66 2024 pdf - Guide
- Grille salaire expert-comptable 2025 - Guide
- Grille salaire coiffure 2025 - Accueil - Grilles salariales
- Grille salaire propreté 2025 - Guide
5 réponses
Bonjour,
Si c'est un appartement ancien...il n'y a pas forcément de grilles d'aérations sur les fenêtres. Peut être pas de VMC non plus.
Les grilles d'aération étaient obligatoires dans les pièces cuisine et SdB si chauffage au gaz.
Si c'est un appartement ancien...il n'y a pas forcément de grilles d'aérations sur les fenêtres. Peut être pas de VMC non plus.
Les grilles d'aération étaient obligatoires dans les pièces cuisine et SdB si chauffage au gaz.
Bonjour tout d abord merci de votre réponse. Oui en effet je suis D accord avec vous mais en achetant le bien l ancien propriétaire n est il pas obligé de le mettre au goût du jour puisque c est devenu obligatoire ? Cordialement
... en revanche, vous pouvez raisonnablement négocier le prix à la baisse pour cette raison sur
la base d'une estimation des travaux à réaliser, de préférence étayée par un devis établi par
un professionnel.
la base d'une estimation des travaux à réaliser, de préférence étayée par un devis établi par
un professionnel.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question