Vente avec agence et sans agence
Fronie
Messages postés
30
Statut
Membre
-
kasom Messages postés 31968 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kasom Messages postés 31968 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai signé un mandat simple avec deux agences, afin de pouvoir me réserver le droit de vendre moi même mon bien immobilier. La question que je me pose est la suivante : Je vais faire paraitre mon annonce sur PAP. Mais j'ai un doute au niveau du prix. Puis je mettre mon prix souhaité (inférieur à celui des agences à cause des commissions)? Outre la fait que cela me semble déloyal, suis je dans mon droit ou pas ?
Merci de votre ou vos réponses.
J'ai signé un mandat simple avec deux agences, afin de pouvoir me réserver le droit de vendre moi même mon bien immobilier. La question que je me pose est la suivante : Je vais faire paraitre mon annonce sur PAP. Mais j'ai un doute au niveau du prix. Puis je mettre mon prix souhaité (inférieur à celui des agences à cause des commissions)? Outre la fait que cela me semble déloyal, suis je dans mon droit ou pas ?
Merci de votre ou vos réponses.
A voir également:
- Vente avec agence et sans agence
- Lettre de réclamation agence de voyage - Guide
- Remboursement frais d'agence immobilière location - Guide
- Frais d'agence vente - Accueil - Achat-Vente
- Changement d'agence bancaire refusé ✓ - Forum Banque et Crédit
- Peut on deposer un cheque dans une autre agence que la sienne - Forum chèque
Vous pouvez le faire ( et encore ça dépend de certains mandats qui vous l'interdisent ) mais ça reste bien entendu déloyal ..