Visa conjoint français VS vie privée familiale

Igshapiro - Modifié le 9 déc. 2018 à 13:15
 Igshapiro - 11 déc. 2018 à 16:37
Bonjour,

Ma future femme est chilienne et nous allons nous marier fin décembre 2018. Pour son VISA, nous avons donc deux possibilités : faire la demande pour un visa vie privée et familiale (nous le pouvons, plus de 6 mois de vie, mariage en France,...) en France ou alors aller au Chili faire une demande de Visa conjoint de français.

A noter d’important, ma future femme est actuellement illégale, ayant dépassée son Visa Schengen des 90 jours. Donc si nous sortons de France pour le Chili, je ne sais pas le risque. Nous habitons actuellement en France.

Quelle est donc la meilleure solution à choisir en terme de VISA ?

Merci beaucoup
A voir également:

2 réponses

Je me permets de relancer mon sujet.

On m’à dit qu’elle pouvait sortir du territoire pour le Chili avec acte de mariage et explication à la douane. Et que dans les 10 jours au Chili elle recevra son Visa de conjoint de français. Et ensuite revenir avec bien sûr en France.

Est ce bien vrai ? Si c’est le cas évidemment que cette solution est bien meilleure que le visa vie privée et familiale très long à obtenir
0
Pour ceux que cela intéresse, j’ai eu les informations.

Ambassade du Chili : délivrance visa conjoint de français en 10 jours ouvrables sans conditions

Préfecture de Police de Paris : possibilité de sortir de France sans soucis avec Visa Schengen dépassé pour aller faire la demande de visa conjoint de français. En expliquant la raison et montrant au douanier si nécessaire les documents du mariage.
0