Litige location airbnb
Lise537
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jeudi 6 décembre 2018
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6 décembre 2018
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Modifié le 6 déc. 2018 à 09:28
Utilisateur anonyme - 6 déc. 2018 à 09:53
Utilisateur anonyme - 6 déc. 2018 à 09:53
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- Litige location airbnb
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2 réponses
Utilisateur anonyme
6 déc. 2018 à 08:54
6 déc. 2018 à 08:54
Bonjour
Ce type de location c'est la jungle.
Pas cher mais aussi en dehors des lois.
Vous pouvez vous plaindre à la plateforme (dont vous n'avez pas respecté les règles non plus)
ou à la police (si vous etes prete à répondre à leurs questions)
Ce type de location c'est la jungle.
Pas cher mais aussi en dehors des lois.
Vous pouvez vous plaindre à la plateforme (dont vous n'avez pas respecté les règles non plus)
ou à la police (si vous etes prete à répondre à leurs questions)
Utilisateur anonyme
6 déc. 2018 à 09:53
6 déc. 2018 à 09:53
Bonjour,
"J’ai loué un appartement sur airbnb pour un mois , on se donne rendez vous avec la proprio elle me demande de payer en chèque et non sur l’an platrorme ca m’arrangeait aussi donc je lui donne donc un chèque"
Du coup vous n'avez pas loué un appartement sur airbnb, il faut changer votre titre qui est trompeur, vous vous êtes servi de la plateforme pour entrer en relation avec le propriétaire et vous êtes passé outre, notamment pour éviter les frais (que ce soit vous ou le propriétaire) que vous auriez du payer à Airbnb, comme vous le dites, "ça vous arrangeait".
Vous n'avez aucun recours via Airbnb qui n'est pas responsable d'une location qui n'est pas passé par elle.
Votre chèque est la seule preuve de la location ainsi que d'éventuels témoignages si vous pouvez en avoir.
Vous n'avez aucun écrit sur la plateforme Airbnb qui vous a permis de rentrer en relation avec le propriétaire ?
"J’ai loué un appartement sur airbnb pour un mois , on se donne rendez vous avec la proprio elle me demande de payer en chèque et non sur l’an platrorme ca m’arrangeait aussi donc je lui donne donc un chèque"
Du coup vous n'avez pas loué un appartement sur airbnb, il faut changer votre titre qui est trompeur, vous vous êtes servi de la plateforme pour entrer en relation avec le propriétaire et vous êtes passé outre, notamment pour éviter les frais (que ce soit vous ou le propriétaire) que vous auriez du payer à Airbnb, comme vous le dites, "ça vous arrangeait".
Vous n'avez aucun recours via Airbnb qui n'est pas responsable d'une location qui n'est pas passé par elle.
Votre chèque est la seule preuve de la location ainsi que d'éventuels témoignages si vous pouvez en avoir.
Vous n'avez aucun écrit sur la plateforme Airbnb qui vous a permis de rentrer en relation avec le propriétaire ?